Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour dans la kel de c'est deux caisse métriez vous un moteur 1800cc gti préparé ???polo 86c ou mk1 ..... d'avance merci a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 mars 2008 NICONE a écrit:bonjour dans la kel de c'est deux caisse métriez vous un moteur 1800cc gti préparé ???polo 86c ou mk1 .....d'avance merci a tous ... slt 86c c est mk2 donc HS sinon ben ca rentre pas du tout,y a pas de place pour le collecteur d échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ok merci y manque beaucoup ? t'as déja essayé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 parce que sinon sa doit alé a crevez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Moi, je pense surtout que tu devrais faire des efforts d'écriture car c'est pas facile de traduire et donc de comprendre.... A part ça N'importe quelle caisse de One... Golf, Jetta, Scirocco, Passat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bé ca coule de source ... UNE ONE bien-sur et comme ced dit 86 mk2 donc non sans dec les goux et les couleur mais bon ... c rien moi je dit une one qmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 4 mars 2008 dans une jetta bien mure en apparence, histoire de faire croire que c'est une daube et zou, au premier run.. VROAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 makour a écrit:dans une jetta bien mure en apparence, histoire de faire croire que c'est une daube et zou, au premier run.. VROAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaam comme la mienne quoi,quand elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 poulou a écrit:makour a écrit:dans une jetta bien mure en apparence, histoire de faire croire que c'est une daube et zou, au premier run.. VROAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaamcomme la mienne quoi,quand elle roule quoi elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 déssolé pour l'écriture j'ai toujour étai pétté en francais... :dun grand merci a vous pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour moi la question se pose meme pas d'facon que se soit polo ou meme golf mk1 (autres que gti) la modif n'est pas si simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 tous et difficile avant d'étre simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites