Invité Posté(e) le 1 mars 2008 voila sur ma golf j ai la plaque arrier assé habimé et j ai trouvé sa sur le net http://217.149.222.43/technicar/shop.htm cette piece est a soudé ou c est boulonné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salva a écrit:voila sur ma golf j ai la plaque arrier assé habimé et j ai trouvé sa sur le net http://217.149.222.43/technicar/shop.htm cette piece est a soudé ou c est boulonné??? à tu as donner le lien du site .... tu ne sais pas copier/coller le lien sur ce site ... tu retombes automatiquement à "l'acceuil" En general les toleries à part les ailes av sont soudées sur les golfs 1 ... plaque ar ??? tu veux dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 arff zut loloui il appel sa PANNEAU SOUS PARE-CHOC ARRIÈRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salva a écrit:arff zut loloui il appel sa PANNEAU SOUS PARE-CHOC ARRIÈRE ses soudèe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui soudé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 mars 2008 killerwagen a écrit:salva a écrit:arff zut lol oui il appel sa PANNEAU SOUS PARE-CHOC ARRIÈRE ses soudèe... plus rapide que n moi Sylvain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 soudé bien sur et surtout a bien ajuster avant de la soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ok les gars merci pour l infocar la pice coute 40 euro sa aurai été moin cher que de commencer décapé et tout koi enfin tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salva a écrit:ok les gars merci pour l infocar la pice coute 40 euro sa aurai été moin cher que de commencer décapé et tout koi enfin tampis attention la photo de la face est celle d une berlinne,c est pas la meme qu un cab et je sais pas si elle est encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salva a écrit:ok les gars merci pour l infocar la pice coute 40 euro sa aurai été moin cher que de commencer décapé et tout koi enfin tampisDe toute façon tu devra uand même poncer meuler etc pour peindre la nouvelle pièces.Si c'est juste des pit coup poncer du mastique c'est pas tellement bcp de travail en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Mr Box a écrit:salva a écrit:ok les gars merci pour l infocar la pice coute 40 euro sa aurai été moin cher que de commencer décapé et tout koi enfin tampisDe toute façon tu devra uand même poncer meuler etc pour peindre la nouvelle pièces.Si c'est juste des pit coup poncer du mastique c'est pas tellement bcp de travail en plus. doffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites