Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

catalyseur, bruit de vibration

Messages recommandés

l'autre jour je suis allé chez gogo on a mis la s2000 au dessus de la fosse je pensais que le bruit était simplement du a des vis desserrées
mais le bruit vient de l'intérieur du catalyseur

donc j'en déduis qu'une partie interne du catalyseur est cassée/fissuré

l'autre soir j'en parlais avec biairkimoos et il m'a dit que si c'était pas important (je ne sais pas je n'ai pas démonté) ont pourrait resouder

je n'ai pas fait attention quand j'étais sous la s2000 mais est ce que le catalyseur est en 2 partie visée entre elles ?

et si oui est ce possible de ressouder si une partie interne du cata est casser ?

la s2000 n'a pas perdu en perf. mais le bruit est énervant bien sur je pourrais monter un décata mais çà ne passerait plus au contrôle technique

vous en pensez quoi ?

vu que je dois amener la s2000 demain pour faire remplacer la vitre arriére de la capote
je leur demanderais au "bruit" si ils savent exactement quel est le probléme (mais les connaisant ils vont juste dire de le remplacer par un neuf ... bien cher made in honda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors! le cata normalment on peux pas le ouvrir(on peux pour le vidé par exemple et apres ressouder pour le fermé)et non on peux pas non plus ressouder à l'interieur lol, car à l'interieur c'est des morceux de ceramique...
là pour arreter ton bruit, t'as 3 solutions!
1° tu l'ouvre et tu vide.
2°tu change par un decata.
3°tu achete un neuf.

voila j'espere t'avoir aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrer quand meme savoir si tu a
1 ou 2 sonde lambda
si 1 tu peut l enlever???
si 2 le voyant moteur va s allumé et
donc le mieux cest de faire comme dit celtic???

A aussi faut savoir si tu est ecologiste ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais quelqu'un il m'avait fait passer l'itr
mais depuis on ne se parle plus ...

me semblait bien que biairkimoos avait trop bu de biére vendredi dernier LOL
il m'a mit le doute avec son histoire de ressouder


j'ai pas envie de claquer beaucoup d'argent la dedans car entre la vitre arrière, les pneus et maintenant le cata qui lâche, çà fait beaucoup !

pour ensuite la vendre en sachant que je récupérerais pas cette argent sur la vente ... çà me provoque des démangeaisons rectale

mais j'ai pas le choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
des démangeaisons rectale



Rectale sa sort d ou sa ??:gros_mdr:

Sinon des bon controle technique il y en na partout moi mon couzin il a reussi a fair passé sa voiture qui na meme plus de poignet xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celtic a écrit:
plus de cata après ça pue ou alors cata highflow


+1

Un cata highflow universel coûte à peine 100€ (livré)... plus qu'à trouver quelqu'un pour l'adapter et ça roule (avec quelques CV spplémentaires la plupart du temps).

Tape "Magnaflow" sur Ebay, tu verras pas mal de choses (il me semble que Kenny en a monté un, Celtic aussi, mais un "bolt on", donc plus cher...).

Voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai peut être trouver 1 en france pour pas très cher
çà me viendrait a 15 euros prés au même prix que si je le commande sur ebay aux états-unis

sinon j'avais pensé a ouvrir le catalyseur, le vider puis le souder j'ai tout ce qu'il faut chez mes parents
je serais le faire sans problème

mais bon c'est du "manouche style" je pense a la vente et j'ai peur de refroidir les éventuels intéressés si je leur dis que j'ai fait çà sur la s2000
le seul avantage j'économiserais 130 euros, mais çà reste raisonable pour un catalyseur de s2000 !

façon j'ai le temps d'y réfléchir
je ne récupère pas ma s2000 avant la semaine prochaine
là elle fait dodo chez honda LOL

merci pour votre aide thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...