Tony41 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Big dédicasse à Toytoy et Gorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Aller, une deuxième pour la route!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 La vitesse ou monte le compteur de vitesse on dirais mon compte tours c'est hallucinant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 et nous pauvres terriens avec nos 100 et quelques cv!! :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ED9SD40 a écrit:et nous pauvres terriens avec nos 100 et quelques cv!! :abandon: parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c est un truc de dingue haaaaaaaaaaaaaaaa je les attrappes les 8OOOtr/min mais vraiment pas aussi vite le mec il passe la 6 a 28O c est halucinant je suis fou je veux la meme :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mon cher petit papa Noël : Je veut l'extérieur de la rouge et le moteur de la noire. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ouhaaaaa !!!!!!! c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 gorn a écrit:Mon cher petit papa Noël : Je veut l'extérieur de la rouge et le moteur de la noire. Merci. euh oui papa noel je vais faire comme mon copain je veux la meme mais en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites