gangsta bug1 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut, quelqu un peut il me dire si sur les golf de 80 on peut metre un volant de cox (recente)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 février 2008 gangsta bug a écrit:salut, quelqu un peut il me dire si sur les golf de 80 on peut metre un volant de cox (recente)??? réponce con suffit d essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 février 2008 foudvwmk1 a écrit:gangsta bug a écrit:salut, quelqu un peut il me dire si sur les golf de 80 on peut metre un volant de cox (recente)???réponce con suffit d essayer ouais et si le garcon il a pas le volant de cox mais veux en acheter un (sur ebay par exemple) ... il faut comment hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta bug1 0 Posté(e) le 23 février 2008 c est bien juste, j en ai plus... mais j peux tjrs en avoir un a preter... j me suis juste dis que ptet que quelqu un connais la reponce:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 23 février 2008 bah coxwagen en avait mis un sur sa golf 2 .... suffit d'esssayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 février 2008 gangsta bug a écrit:c est bien juste, j en ai plus... mais j peux tjrs en avoir un a preter... j me suis juste dis que ptet que quelqu un connais la reponce:scratch: bah le mieux c est d en avoir un a preter t as bien qqun qui a ca qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Tu peux aussi aller dans un centre auto, tu vas voir les moyeux de volants, tu regardes les affectations, si tu as cox et années concernées + Ones.... ben "match"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi je pense que oui .... car sur certaines dernieres cox il y avait des volants de golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 février 2008 je dit **oui **aussi j'suis sur a 90 %.....sauf les cab plus recent ,qui ont la bague sur la colone .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta bug1 0 Posté(e) le 24 février 2008 j vais en avoir un a preter, j essaye et j vous dis quoi... mais moi aussi j suis sur a 90% (mais reste tjrs les 10%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 24 février 2008 gangsta bug a écrit:j vais en avoir un a preter, j essaye et j vous dis quoi... mais moi aussi j suis sur a 90% (mais reste tjrs les 10%) ben 10% ses minime hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui c est vrai je confirme ,sur les dernieres cox ,volant de golf 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 killerwagen a écrit:gangsta bug a écrit:j vais en avoir un a preter, j essaye et j vous dis quoi... mais moi aussi j suis sur a 90% (mais reste tjrs les 10%)ben 10% ses minime hein .... C'est vrai mais parfois ça suffit pour bien faire ch...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 25 février 2008 si jamais je ne suis pas loin de chez toi je dois en avoir un de cox, tu peux passer pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta bug1 0 Posté(e) le 25 février 2008 oki, thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites