Invité Posté(e) le 21 février 2008 Salut, je souhaiterais savoir s il est possible de mettre des anciennes serrures sur un modèle de golf One plus récent. Je voudrais mettre des poignées chrome (mecanisme poussant) mais la serrure nécéssite un mécanisme montant/descendant. Jme dis donc que si je changeais la serrure plutôt que de modifier ma poignée, cela serait plus simple..... Merci de vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 février 2008 /mecannique-technique-f4/a-votre-service-modif-de-poignees-chromes-t3512.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Merci mais ce n'est pas exactement le sens de ma question. Je sais que l'on sait modifier le mécanisme de la serrure de poignée. Ce que je souhaiterais savoir, c'est s'il est possible de changer la serrure de porte (voir entre porte) afin que le mécanisme poussant de la poignée chrome fonctionne sans modif??? En tout cas merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Personne ne sait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 février 2008 VWone a écrit:Personne ne sait???? ben....non ...............mais j'aimerait bien savoir aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Bon ben je vais tester et je vous tiendrai au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites