zoin1 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut a tous voila j'aimerai brancher mes mono dans ma cab j'ai dejas fait des recherche sur le forum et il me reste a brancher la t°d'eau mes je ne sais pas ou ce trouve la sonde d'eau sur le vase d'expention il y a une fiche (deux fil) mes je ne crois pas que je doit racorder la su le chemas que j'ai trouver il montre une sonde mes ou ce trouve t'elle merci pour la reponce et excuser moi de mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 février 2008 sur les 1800 c est pas sur la pipe d eau,celle qui se situe entre les fils de bougie ps faut pas dire que t es ignorant,un forum c est aussi fait pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci pour la reponce rapide mes il y a deux fiche a c'est endroi:shock: une fiche noir (un fil brun et un jaune rouge ) une fiche bleu (un fil brun jaune et un brun vert ) donc question si c'est pas trop demander je doit brancher le G de mon mano a quelle fil des 4 qui ce trouve la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 février 2008 zoin a écrit:merci pour la reponce rapide mes il y a deux fiche a c'est endroi:shock: une fiche noir (un fil brun et un jaune rouge )une fiche bleu (un fil brun jaune et un brun vert ) donc question si c'est pas trop demander je doit brancher le G de mon mano a quelle fil des 4 qui ce trouve la ? ben euhhh la suis ignorant mais y a bien un expert qui passeras par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 17 février 2008 sur le fil **jeaune et rouge** .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 février 2008 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 février 2008 ou bien le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok chef mes sa risque de monter en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites