Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boite à air 1.6D

Messages recommandés

Invité

juste une question, il n'y aurai pas un moyen de virer cette salle boite à air immonde par un autre systeme qui ferai plus léger car là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais le faire j'ai pas mal de truc chez moi mais la boite et sur une sorte de pipe d'admission et au niveau modifs de cette derniere j'avoue que je cale un peu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets un turbo à la place de cette boîte à air, ça fera tout de suite mieux...cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubycon a écrit:
mets un turbo à la place de cette boîte à air, ça fera tout de suite mieux...cheers


dit pas ca..certains risque de le faire et d'avoir des surprises par la suite Laughing ....pour rappel aux novices ...pas compatible bloc 1600 d origine avec un turbo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,... c'était jeanmxpassion, qui avait fait l'essai d'un turbo sur un bloc athmo, il avait parcouru seulement 20 kms sans tirer dessus avant la casse moteur...Thumb down

donc faut changer le moteur complet si on veut un turbo, par contre la boîte D ou GTD est la même (FF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce qu'on peu mettre la "pipe" d'une TD....et boite à air deporté (pour moi ce sera un kad...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que non, et même: ça irait plus vte de mettre le moteur turbo diesel complet...thumleft

voilà une tof de "turbo D":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouai donc en gros faut que je trouve un autre pipe de 1.6D que je modifie pour deporter le bloc filtre...jke voudrai vraiment un truc propre lisse dans la cage moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas te casser la tête à faire un truc vraiment nickel sur un 1600D???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur certaines Volvo (740 par ex) la boite à air vient dans l'aile.
Attention si tu adapte ce genre de boites lors des passages dans les flaques d'eau, ca m'a couté un moteur à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'va t'expliquer mr box
je lui fait un look sympa et tout, pour le moteur et le reste aussi, je fais toujours des prépa complètes, et pour faire rapide, avant j'avais un atelier de préparation auto sur caen qui marché moyen (trop de jacky et peu de moyen dans ma région...) ce qui fait que je suis relativement connu mais aussi de certain des forces de l'odre qui ne comprenais pas trop le sens de mon activité (vraiment beaucoup de jacky et de "runneur" qui passé au mag donc pour l'image c'était pas vraiment top, ce qui fait que des que j'ai un nouveau véhicule j'y ai droit...donc le temps qu'il s'y habitue...je ne touche pas à la méca
voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok juste pour dire que faire un truc clean sur un 1600 D bein ça restera pas propre longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah on va essayélol! , au pire je prend un abonement au centre de lavage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL Y A MOYEN DE METRE UNE TUBULURE DE GOLF 2
MAIS CA NE CHANGERAT PAS GRAND CHOSE ?A MOIN DE LA MODIFIER UN PEUX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
killerwagen a écrit:
IL Y A MOYEN DE METRE UNE TUBULURE DE GOLF 2
MAIS CA NE CHANGERAT PAS GRAND CHOSE ?A MOIN DE LA MODIFIER UN PEUX Wink


une chose est sur, ça ne va pas rester comme ça....si tu pense qu'une de G2 peu le faire ça m'arrange car les one ici ben.......y en a pas....ConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VAIS REGARDER POUR TE FAIR UNE PHOTO .. JE PENSSE QUIL MEN RESTE UN ...
COM CA TU VERRAT A QUOI CA REESEMBLE Wink
IL CE MONTE SANS PROBLEMME ... JE LAI DEJAT FAIT..Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...