seb.70 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'ai trouvé cette one derrière un garage vw, c'est une GL diesel avec pas mal de rouille mais complète: je vais essayer de me renseigner si elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 4 février 2008 désolé, je ne savais pas ou mettre ceci :Au garage Vw JENNES à Machelen (Vilvordes) se trouve une G1 (GL je pense mais pas sur) noire grand feux qui à l'air dans un bon état. Je ne sais pas si elle est à vendre mais se trouve à l'arrière sur le parking client sans plaque.pour celui que ça intéresse....j'avais fait des photos avec mon G mais qualité exécrable (il faisait noir en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 février 2008 en fait y'en a 2 ..... une vendue et l'autre pas à vendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 février 2008 poster modifier poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 février 2008 aie ,la meme couleur que la mienne ,avec son crochet ,plus attaquée par la rouille apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites