Invité Posté(e) le 3 février 2008 salut a tous je n'ai plus d'indication a la jauge a essence ou regarder en 1er ou pièce cassée ???? (golf one 1978) 1100cc avec un 1600cc insideps il y a de l'essence dedans hahahahad'avance merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 février 2008 slt ahhh mon ex petite one fait des siennes regarde aux fusibles ou au flotteur sur le réservoir,peut etre est il coincé ou que la fiche c est déboitée ps prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ok impec merci pour les infos bientot nouvelles photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 moi pareil....ça me la fait cve matin en metant du GO...les fusible ont l'air bon....pas bon pour moi ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 4 février 2008 jai eu le meme avec le caddy ... jai enlever la grosse fiche qui va a la boite a fusible , puis jai vaporiser avec une bombe anti oxidation sur la fiche et la boite , et jai r'emboitez la fiche 3ou 4 fois de suite ....et tout et rentrez dans l'ordre...pour voir si ta jauge et bonne .. tu enleve le fiche qui va sur ta jauge , et avec un bout de fils tu ponte ta fiche ..si ton equille fonctione ton cablage et bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 bon ça me prend la tête 1* alors, l'indicateur de jauge fonctionne (testé en direct) 2* la jauge à l'air de fonctionné (en fait^pour la tester je ne vois pas trop...) j'ai du jus qui arrive au fil violet/noir (pas beaucoup...) et l'autre fait la masse (enfin je pense car même résultat qu'avec une masse extérieure...) donc la jauge de réservoir renvoie du + qui viens du violet vers l'autre ou pas???? 3* au tableau de bord, l'indicateur branché, un truc que je ne comprend pas c'est que j'ai 1+ (13v) sur chaque bornes !!!! mais la jauge à 0, l'aiguille ne décolle pas le pire c'est que quand je l'ai eu tout allé bien et juste avant de remettre du GO dedans plus rien!!!!killerwagen a écrit:pour voir si ta jauge et bonne ..tu enleve le fiche qui va sur ta jauge , et avec un bout de fils tu ponte ta fiche ..si ton equille fonctione ton cablage et bon ... donc ça je l'ai fait mais que dalle.... par contre je n'ai pas fait le truc de la prise comme dit aussi....vais essayer demain, mais le truc bizard c'est que ça la fait comme ça d'un coup....même pas en roulant, je tourne la clef en sortant des courses et voila plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 YEAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! trouvé..... c'est pas une panne électrique de me*** qui va me résiste bon tout testé résultat : mauvais passage de "jus" entre le tableau de bord et la jauge du réservoir...et là surprise, une prise planqué derrière le siège conducteur sous le tapis de sol, je ne vous raconte pas l'état de la prise vue que mon cadd ce prend un peu pour piscine après un lavage intense j'ai tout remis dans l'odre et.........çA fOnCtIonNe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 février 2008 cécé a écrit:YEAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!trouvé.....c'est pas une panne électrique de me*** qui va me résiste bon tout testé résultat :mauvais passage de "jus" entre le tableau de bord et la jauge du réservoir...et là surprise, une prise planqué derrière le siège conducteur sous le tapis de sol, je ne vous raconte pas l'état de la prise vue que mon cadd ce prend un peu pour piscine après un lavage intense j'ai tout remis dans l'odre et.........çA fOnCtIonNe... TU VOIE AVEC DE LA PERSEVERENCE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 killerwagen a écrit:cécé a écrit:YEAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!trouvé.....c'est pas une panne électrique de me*** qui va me résiste bon tout testé résultat :mauvais passage de "jus" entre le tableau de bord et la jauge du réservoir...et là surprise, une prise planqué derrière le siège conducteur sous le tapis de sol, je ne vous raconte pas l'état de la prise vue que mon cadd ce prend un peu pour piscine après un lavage intense j'ai tout remis dans l'odre et.........çA fOnCtIonNe...TU VOIE AVEC DE LA PERSEVERENCE .... pfffffffffffff même pas drole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites