mecamann 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je me posais la question suivante :peut on rouler avec du super sans plomb dans une 1800? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je roule avec de la 95 sans additif et ça va.Boulette en met dans sa GTI mais je crois pas que ce soit obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci Mr box ,va falloir que je fasse rouler la 1800 ,ca urge un peu maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 sans problème,VW avait déjà prévu à l époque que leurs moteurs roulent au sans plomb. mais mets du 98 octane, c est préférable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 on peut rouler au sans plomb mais avec perte de puissance donc un peu d additif genre octane booster ne peux pas faire de tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi je roule avec ma cox a l'essence sans plomb et j'y ajoute un aditif vendu dans les stations total ( pas cher au luxembourg) et ca va sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Un DX est prévu pour rouler a la sans plomb SANS perte de puissance mais par contre 98 obligatoire;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 avec mon dx je roule au sp 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 joeys a écrit:avec mon dx je roule au sp 95 c'est pas l'ideal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi vu que je roule plus tres souvent avec j'envisage de rouler à la 98 c'est préférable? mieux? vachement mieux?Et comment procéder vider le réservoir au max avant de changer?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Capitaine flamme a écrit:mais par contre 98 obligatoire;)moi je met de la 98 SHELL*si j met la 95 elle demarre sur 3 cyl & elle tourne pas bien (c'est normal ???)*quand je la met a texaco c'est encore pire j vais che shell aucun probleme ???? quelqu'un a deja eu le meme probleme ou elle est capricieuse ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 je met du 98 dans la GTI et du 95 dans la 1500! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Surtout pas de 95 octanes dans une GTI d'avant 87:smurfin: sous peine de destruction des pistons a cause du phénomene de cliquetis:dead: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Capitaine flamme a écrit:Surtout pas de 95 octanes dans une GTI d'avant 87:smurfin: sous peine de destruction des pistons a cause du phénomene de cliquetis:dead:c'est sa que j ai eu quand j me suis trompe d'essence j ai mis 7 litres avant de le voire j ai roule sans tirer dans les tours & j ai refais le plein & tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 1 février 2008 vous alllez me prendre pour un Fou mais quand je met du substitut Marly c2000 , la GTI marche du tonnerre et quand j en met po elle tire sensiblement moins mais surtout elle fait po l meme bruit en montée en régime sdonc pour ma part : Gti = 98 + marly c 2000jetta 1300 = 98 ou 95 (elle demarre moins bien a froid ) sinon c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 1 février 2008 il faut faire attention avec certain additif , j'ai un pote qui a mis de l'additif dans une viellle ford et il a gelé dans les tuyaux et a fait une pate blanche qui a tous bouché.il faut mieux prendre un additif de marque c'est plus prudent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 kèkè a écrit:il faut faire attention avec certain additif , j'ai un pote qui a mis de l'additif dans une viellle ford et il a gelé dans les tuyaux et a fait une pate blanche qui a tous bouché.il faut mieux prendre un additif de marque c'est plus prudent . Il y avait des poils autour du bouchon de réservoir et il étais beurré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 février 2008 szandore le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 J'ai congé aujourd'hui, j'ai pas trop mal au dos, donc, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 février 2008 ah bein tu peux venir faire mon pc alors, mais tu sera tout seul avec madame apres midi... ps:les limes sont dans la cave sur l'etabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 J'espere que ton établi est en bois avec pleins d'échardes, histoire qu'elle ressente quelque choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Bien de retour mon chèr Szandor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 février 2008 Capitaine flamme a écrit:Surtout pas de 95 octanes dans une GTI d'avant 87:smurfin: sous peine de destruction des pistons a cause du phénomene de cliquetis:dead: tout à fait .......et rentrer dans une combustion détonnante et ca fait du degats à la longue et par moment sous de tres haut regime c'est recta... Lisez le reportage ci dessous....... http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=184 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Capitaine flamme a écrit:Surtout pas de 95 octanes dans une GTI d'avant 87:smurfin: sous peine de destruction des pistons a cause du phénomene de cliquetis:dead:+ 1pour répondre à ceux qui ont mis de la 95,pas d inquiétude, ce n est pas un plein ou deux qui va causer des problèmes.c est à longue échéance que ça devient néfaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites