christian17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Gillet PowerSound quelqu un connait c'est bon comme ligne d'echappement c'est chere ou difficile a trouver ??????????? merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Connait pas mais ça ressemble comme 2 goutte d'eau à ma supersprint sauf l'intermédiare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 connait pas mais ca à l'air d'etre du beau matos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 je ne connais absolument pas et pour le prouver , tit question à la con , gillet est-ce le même que gillet de la vertigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 peut etre ici http://www.creative-car-gillet.com/j'ai vu aussi que remus avait des echappements " power sound" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 depuis les annee qu'il existe celui la... je me demande comment il fait, je connait c pret de chez moi,mais y a jamais personne qui va la... c dans un village et je crois pas qu'il a des truc en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca vient d'où? Ca fait longtemps que j'en cherche une ligne Gillet comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 poulou a écrit:depuis les annee qu'il existe celui la...je me demande comment il fait,je connait c pret de chez moi,mais y a jamais personne qui va la...c dans un village et je crois pas qu'il a des truc en stock ben moi j'allais tout le temp la pour ma seat et le type est un peu a l'ouest mais vraiment pas contraire et de bon prix aussi par comte sais vrai qui la rien de stock mais bon avec les moyen moderne ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Andy forum passion gti a écrit:Le Gillet Power Sound était classé parmis les meilleurs et je pense (de mémoire) qu'il apportait environ 3 ou 4 chevaux supplémentaires par rapport à un échappement d'origine. David forum passion gti a écrit:Niveau bruit c'est plus grave/ rauque qu'à l'origine sur ma 1600 tout du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ça c'est de l'explication.La technique et les témoignages impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mr Box a écrit:ça c'est de l'explication.La technique et les témoignages impecc MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 malheureusement devenu pratiquement introuvable:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 1 février 2008 Capitaine flamme a écrit:malheureusement devenu pratiquement introuvable:(c'est pas exactement le meme golf1http://cgi.ebay.de/Gillet-VW-Golf1-ESD-1x-63-mm-NEU-mit-ABE-EG_W0QQitemZ230140681794QQihZ013QQcategoryZ73656QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m118 Gillet VW Jetta 2 1x63mm Komplettanlage mit ABE NEUhttp://cgi.ebay.de/Gillet-VW-Jetta-2-1x63mm-Komplettanlage-mit-ABE-NEU_W0QQitemZ230140681809QQihZ013QQcategoryZ73657QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 2 février 2008 u0483 de passion gti a écrit:auto motor und sport 13 September 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Apparament celui prévu pour le DX avec la meme forme qu'un "origine" par contre mis a part du bruit, je ne pense pas que tu gagne grand chose en puissance car il n'a pas la ligne complete:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Je ne suis pas certain que Gillet ait produit un collecteur! Donc c'est une ligne complète (inter + silencieux) Et ça vaut le coup car rare, d'époque et donnant réellement des chevaux en + (et oui, certains silencieux offraient des chevaux en -! )... Autres bons modèles d'époque: Supersprint et BOSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Alors, tu l'as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 10 février 2008 GTFR1 a écrit:Alors, tu l'as acheté? pas encore mais c'est sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites