fwred 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voilà pour me donner une petite idée jante tole 14 et bbs rm en gris et une fois en noir avec un leger droppage...merci d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 alors les amichs...personne ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je m'y mets demain en fin d'après midi y-en aura pour 1/2 heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci c'est super cool...fait ca à ton aise c'est pas pressé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sorry Fwred pas bcp le temps en ce moment.si jtrouve le temps j'essaierais de te faire qqch aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mr Box a écrit:sorry Fwred pas bcp le temps en ce moment. si jtrouve le temps j'essaierais de te faire qqch aussi merci......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est pour madame les bbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mordicus a écrit:C'est pour madame les bbs? .............................................. heuuuuuu......................non....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il se rend compte que la rouge va mieux don la rouge c'est pour lui vlà mon ptit fwred j'ai fait comme j'ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 difficile de choisir entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi c'est vite fait je prefere noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pareil que Box..Et avec le voile rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pour moi egalement noire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Super Mr Box...merci beaucoup...moi aussi en noir Quand tu as un peu de temps tu peux me faire ca avec des toles noires stp....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tôles mk1 élargie ou pas?toutes noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 non pas elargie.....à la limite bord gris et centre noir et tout gris aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 toles d'origines et noire quoi lolputain si j'avais su j'aurais enregistrer le fichier photoshop (je viens de voir que tu appréciais ce smiley ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui tole 14 pouces d'origine ........... et couleur comme tu veux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 14 lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 golf gti petit trou ou des comme ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mr Box a écrit:il se rend compte que la rouge va mieux don la rouge c'est pour lui vlà mon ptit fwred j'ai fait comme j'ai pu ca tue moi j'aime les 2 ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites