kèkè05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut tous le monde , je vous ai fait un petit montage photo pour le demontage des housses d'origine je vous le dit tout de suite j'avais essayé sur un siege de base tous facile , mais ici j'ai fait un de mes siege de mon cab semi-baquet 100 fois plus chiant a faire bref place aux photos. une fois les tiges redressée retire le tissus qui y est accroché biensur place a l'assise et hop a la machine je ne vous ferai pas de photo de la machine ni du sechoir mais je lave la housse a 40° voila dés que la housse est lavée , sechée et remontée je ferai une photo du resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 SUPER............merci Kèkè.....ca c'est de l'explication...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ca c tres utile merci kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 :thumright:C'est génial Kéké, on devrait faire beaucoup plus de tuto comme ça c'est top Merci.Enfin je dit "on devrait" mais moi je saurai pô le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je pense que dés que vous faite un truc sur votre voiture sa serait super de faire des tofs et de les poster avec quelques explication , pour ma part dés que je ferai une reparation ou autre , j'en ferai un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 fwred a écrit:SUPER............merci Kèkè.....ca c'est de l'explication...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 sympa j avais jamais osez me lancer peur de tout péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites