Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kèkè05

demontage sieges

Messages recommandés

salut tous le monde , je vous ai fait un petit montage photo pour le demontage des housses d'origine je vous le dit tout de suite j'avais essayé sur un siege de base tous facile , mais ici j'ai fait un de mes siege de mon cab semi-baquet 100 fois plus chiant a faire bref place aux photos.

une fois les tiges redressée retire le tissus qui y est accroché biensur

place a l'assise

et hop a la machine je ne vous ferai pas de photo de la machine ni du sechoir mais je lave la housse a 40° voila dés que la housse est lavée , sechée et remontée je ferai une photo du resultat.

SUPER............merci Kèkè.....ca c'est de l'explication...... thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumright

Invité
thumrightthumright :thumright:C'est génial Kéké, on devrait faire beaucoup plus de tuto comme ça c'est top Merci.
Enfin je dit "on devrait" mais moi je saurai pô le faire.Embarassed

je pense que dés que vous faite un truc sur votre voiture sa serait super de faire des tofs et de les poster avec quelques explication , pour ma part dés que je ferai une reparation ou autre , j'en ferai un tuto thumleft

fwred a écrit:
SUPER............merci Kèkè.....ca c'est de l'explication...... thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumright

thumleftthumleftthumleftthumleft

Invité

sympa j avais jamais osez me lancer peur de tout péter thumright

• Créer...