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bogdanmk1

collecteur

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bonjour j'aimerai mettre un collecteur 421 sur ma golf cabrio mai je sais pas cmb de chx vaije gagne le brui va t'il changer ???Smile

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evite le language sms , merci
il m'a fallu 5 minutes pour dechiffrer "combien de chevaux vais je " Laughing.


tu vas gagner quelques chevaux une bonne dizaine je dirais voir un peu plus et biensur le bruit va changer .

et suivant aussi la sortie que tu vas mettre et le diametre, tu peux avoir des bruits different.

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Invité
salut

les chevaux que tu vas gagner c est 3 a 5 chevaux qui se voit plus en couple et reprise biensure tout doit suivre ligne et admission niveau bruit sa geule plus normale

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eddy a écrit:
salut

les chevaux que tu vas gagner c est 3 a 5 chevaux qui se voit plus en couple et reprise biensure tout doit suivre ligne et admission niveau bruit sa geule plus normale

exact Wink moi j'dis pareil , 10 ch faut pas rever Rolling Eyes et encore sur "certains moteurs et certains collecteurs " on en perd Rolling Eyes
de + ici on parle d'un 4/2/1 et non d'un 4/1 Wink
et pour ce qui est de la ligne bin un intermediaire du style "sans coupe flamme " c'est bien et un bon silencieux d'origine de 1600 c suffisant Twisted Evil

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Invité
re
salut pour se qui est du 4 2 1 par rapport au 4en 1 c est pareil meme je dirai mieux pour le 4 2 1 moi perso c est se que je prefere car meilleur fluidite des gaz mais il faut suivre avec une ligne du meme diametre est avoir une admission d air parfaite et tu peut toujours retouche tes conduits admission et d echappement pour eviter toutes turbulance qui pourrait etre genante un polissage peut etre le mieux surtout a l admission apres il y a beaucoup de ptite prepa pas trop chere sivant le niveau que tu as en meca perso je suis plus specialiser sur peugeot mais je commence a me poser quelques question sur vw car il y a moyen de faire beaucoup sur une one pour gagner 50 cv voir plus selon le moteur a voir je v certainement ouvrir un post bientot pour savoir quelques truc pour vous faire profiter des petite prepa a moins cout

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Moi j'ai un 4/2/1 supersprint et la ligne en 60 derrière.
Bruit super c'est exactement ce que je voulais ni trop ni trop peu.
mais moi j'ai tout prix en acier pas inox.
et niveaux chevaux 10 faut pas rêver effectivement Wink

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1400 1500 1600 au choix suivant les papiers lol
nan mais en vrai c'est une 1600 Wink

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Ouais pkoi?
tu veux le même bruit?
laisse tomber ou sort ton porte feuille ^^

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Invité
Tu veus savoir quoi sur la verte ??

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PROMOTOR a écrit:
Tu veus savoir quoi sur la verte ??



allez papy lache toute ta science Twisted Evil

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eddy a écrit:
re
salut pour se qui est du 4 2 1 par rapport au 4en 1 c est pareil meme je dirai mieux pour le 4 2 1 moi perso c est se que je prefere car meilleur fluidite des gaz mais il faut suivre avec une ligne du meme diametre est avoir une admission d air parfaite et tu peut toujours retouche tes conduits admission et d echappement pour eviter toutes turbulance qui pourrait etre genante un polissage peut etre le mieux surtout a l admission apres il y a beaucoup de ptite prepa pas trop chere sivant le niveau que tu as en meca perso je suis plus specialiser sur peugeot mais je commence a me poser quelques question sur vw car il y a moyen de faire beaucoup sur une one pour gagner 50 cv voir plus selon le moteur a voir je v certainement ouvrir un post bientot pour savoir quelques truc pour vous faire profiter des petite prepa a moins cout


slt j ai tjs entendu parler que polir les conduit d amission c était pas tres bon mais par contre ceux de l échappement oui,info ou intox car j aimerais une réponce nette et précise pour la prépa de mon kr merci Wink

aussi tres bonne initiative pour le post prépa moteur car qq personnes dont promotor sont tres callées donc on veux tout savoir sur une prépa peu onéreuse et éfficasse Twisted EvilMr. Green

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PROMOTOR a écrit:
Tu veus savoir quoi sur la verte ??


C'est lui le mieux placer pour te parler de la verte Laughing

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Moi ça fait 1 an et demi plus ou moins.
jantes
filetés
collecteur 421 supersprint acier
ligne supersprint groupe A (63mm) acier

et bientôt en montage, culasse, pipe d'admission et carbu
Made by promotor... j'en dit pas plus Wink

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