bogdanmk1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour j'aimerai mettre un collecteur 421 sur ma golf cabrio mai je sais pas cmb de chx vaije gagne le brui va t'il changer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 evite le language sms , merci il m'a fallu 5 minutes pour dechiffrer "combien de chevaux vais je " .tu vas gagner quelques chevaux une bonne dizaine je dirais voir un peu plus et biensur le bruit va changer .et suivant aussi la sortie que tu vas mettre et le diametre, tu peux avoir des bruits different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdanmk1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et si ont change que le collecteur ??? san changer silensieux et intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 salut les chevaux que tu vas gagner c est 3 a 5 chevaux qui se voit plus en couple et reprise biensure tout doit suivre ligne et admission niveau bruit sa geule plus normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 eddy a écrit:salut les chevaux que tu vas gagner c est 3 a 5 chevaux qui se voit plus en couple et reprise biensure tout doit suivre ligne et admission niveau bruit sa geule plus normaleexact moi j'dis pareil , 10 ch faut pas rever et encore sur "certains moteurs et certains collecteurs " on en perd de + ici on parle d'un 4/2/1 et non d'un 4/1 et pour ce qui est de la ligne bin un intermediaire du style "sans coupe flamme " c'est bien et un bon silencieux d'origine de 1600 c suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdanmk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 un grand merci pour vos info ses super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 re salut pour se qui est du 4 2 1 par rapport au 4en 1 c est pareil meme je dirai mieux pour le 4 2 1 moi perso c est se que je prefere car meilleur fluidite des gaz mais il faut suivre avec une ligne du meme diametre est avoir une admission d air parfaite et tu peut toujours retouche tes conduits admission et d echappement pour eviter toutes turbulance qui pourrait etre genante un polissage peut etre le mieux surtout a l admission apres il y a beaucoup de ptite prepa pas trop chere sivant le niveau que tu as en meca perso je suis plus specialiser sur peugeot mais je commence a me poser quelques question sur vw car il y a moyen de faire beaucoup sur une one pour gagner 50 cv voir plus selon le moteur a voir je v certainement ouvrir un post bientot pour savoir quelques truc pour vous faire profiter des petite prepa a moins cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi j'ai un 4/2/1 supersprint et la ligne en 60 derrière.Bruit super c'est exactement ce que je voulais ni trop ni trop peu.mais moi j'ai tout prix en acier pas inox.et niveaux chevaux 10 faut pas rêver effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdanmk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdanmk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ses une koi ta one ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 1400 1500 1600 au choix suivant les papiers lolnan mais en vrai c'est une 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdanmk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sa te dis quelle que shose la voirute verte de raalye la http://scorpion369.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdanmk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bogdanmk1 a écrit:sa te dis quelle que shose la voiture verte de rallye la [url=http://scorpion369.skyblog.comhttp://scorpion369.skyblog.com[/quote[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdanmk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sa te dis quelle que chose la voiture verte de rallye sur mon blog http://scorpion369.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouais pkoi?tu veux le même bruit?laisse tomber ou sort ton porte feuille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdanmk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu connai le proprio qui la tu la deja entendu il vie nsouven a jambe ?? ta msn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu veus savoir quoi sur la verte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdanmk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 TOUT je l' adore sette voiture la ses ma prefere je vais la voir souvent apres école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 PROMOTOR a écrit:Tu veus savoir quoi sur la verte ??allez papy lache toute ta science Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 eddy a écrit:re salut pour se qui est du 4 2 1 par rapport au 4en 1 c est pareil meme je dirai mieux pour le 4 2 1 moi perso c est se que je prefere car meilleur fluidite des gaz mais il faut suivre avec une ligne du meme diametre est avoir une admission d air parfaite et tu peut toujours retouche tes conduits admission et d echappement pour eviter toutes turbulance qui pourrait etre genante un polissage peut etre le mieux surtout a l admission apres il y a beaucoup de ptite prepa pas trop chere sivant le niveau que tu as en meca perso je suis plus specialiser sur peugeot mais je commence a me poser quelques question sur vw car il y a moyen de faire beaucoup sur une one pour gagner 50 cv voir plus selon le moteur a voir je v certainement ouvrir un post bientot pour savoir quelques truc pour vous faire profiter des petite prepa a moins coutslt j ai tjs entendu parler que polir les conduit d amission c était pas tres bon mais par contre ceux de l échappement oui,info ou intox car j aimerais une réponce nette et précise pour la prépa de mon kr merci aussi tres bonne initiative pour le post prépa moteur car qq personnes dont promotor sont tres callées donc on veux tout savoir sur une prépa peu onéreuse et éfficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdanmk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et pour la petite verte ausii hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 PROMOTOR a écrit:Tu veus savoir quoi sur la verte ?? C'est lui le mieux placer pour te parler de la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdanmk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu la depui kan ta one ?? ty a mis bcp de modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi ça fait 1 an et demi plus ou moins. jantes filetés collecteur 421 supersprint acier ligne supersprint groupe A (63mm) acier et bientôt en montage, culasse, pipe d'admission et carbu Made by promotor... j'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites