poulou111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'aimerais avoir le diametre interieur du tuyaux de mazout qui se trouve en dessou du reservoir,celui qui est raccorde au reservoir et au tuyaux rigide vers le moteur... il fais + ou - 20cm de long... j'ai accroche le miens avec une branche et ca pisse un peux... j'avais deja remplacer l'ancien (poreux) par un autre... mais est ce possible de le commande un nouveau ou alors c du tuyaux qui se vend au metre? merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 12 ou 16 euros chez vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 salut un petit conseil moi sur mes ancien proget j ai mis des tuyaux en cuivre de clim insdustrielle est je n est plus jamais ete emmerdes est c est moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 opavw a écrit:12 ou 16 euros chez vw... sont fou chez vw on c l'avoir alors? c pas un tuyaux a prendre au metre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 on sait l'avoir, oui et non c'est pas au mètre... chez vw en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 si j'ai bien comprit ce quil te faut ..ses la petite durite qui part du reservoir et qui va au tuyau en metal qui passe sous la caisse ...si ses bien celui la ....il et special .. le diametre de part et dautre et diferent .. mais je ne sais pas te dire le diametre exact ......je pensse a du 8 et du 20 de lautre cotee ... mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 t'as tout juste killer, je viens d'allez voir ou je prend mes pieces,il en a pas... donc reste vw... vais allez voir pour ca demain merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 petite correction, j'avais mal lu la question je parlais du tuyaux entre la goulotte et le réservoir moi... pour l'autre, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 zut alors...j'espere que je vais trouve ca chez vw... je me disais aussi que une dixaine d'€ c'etait bien chere pour se tuyaux... demain je vous tiens au jus si y a chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites