david69009 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, j'aimerais équiper ma one de petits feux arriere, et ce mtin j'ai démonter les grands feux pour voir l'emplacement et fixation et en posant le petit feux a la place du grand il y a un ecard assez important entre le coffre et le feux je trouve,es ce que la face arriere d'une petit feux es vraiment differente ou il y a simplement la tole qui es découpé pour un petit feux?Moi je pensais ressoudé une tole pour combler le trou( voir photo)https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11455278Une autre question, j'ai récuperer des jantes BBS 16 pouces de Golf 4 gti,quel es d'après vous le meilleur moyen pour passer en 5 par 100? Je pensais mettre des disques arrières de VR6 mais pour l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 le plus simple est de récupérer une face avant mais bon si tu travailles tres bien niveau carrosserie tout est possible je suppose...Jante de 16 c'est trop gros (avis perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 une face arriere tu veux dire...... ou souder une tole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais jsuis trop dans mon trip face avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david69009 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mais d'après vous la face arriere es differente entre une petit feux et une grand feux?car ça vous choque pas vous sur la photo tout l'espace qu'il y a au dessus du feux?16 pouce avec du 195/40/16 tu trouve que ça fait trop grand? sinon une idée pour passer en 5/100 sans cales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en fait en 16 ça depend des modèles mais surtout de l'ET et la largeur... si ça rentre bien dans les ailes ça pourrait cor passer mais faut voir le modèle c'est rare de trouver du beau 16 (ça ne reste qu'une question de gout. )Sans cale je ne sais pas si le 5/112 permet le reperçage mais c'est une idée à creuser si tu veut pas de cale...pour les feux je crois bien que niveau hauteur c'est la même chose mesure pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david69009 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Les jantes sont des BBS d'origine golf 4, je pense que bien dans les ailes ça peut faire joli,de toute façon je les ai acheté pour avoir un jeu de plus pour ma 4 et non pour ma one donc je verrai, mais croit tu qu'en installant les disques arriere de vr6 (golf ou corrado) qui sont en 5/100 il me semble ça irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david69009 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 PS : les jantes ont un ET de 42 il me semble sur golf 4 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 slt un petit conseil trouve une face ar cet mieux si tu te sens capable prend ta disqueuse et soude cet pas facile a faire mai le resultat seras la a la fin:roll: courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david69009 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour vous le mieux es de souder a quoi? moi j'ai juste un chalumeau et un arc (sans les fleches,je vous voit venir )!!!!!!!!!!Car sur la photo ont peut voir les trou qu'avait fait l'ancien proprio pour fixer son spoiler d'origine en mousse, et il va falloir que je rebouche les trou, j'avais penser chalumeau et étain, comme les anciens,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le mieux c'est de souder a la semi. pour le chalumeau, tu risque de faire fort chauffer la tole, et donc de déformer quelque peut le bazar... tandis qu'avec la semi... quand tu vas dépointer toute ta face arriere ( forer les points de soudure) tu auras plein de petits trous... tu n'auras qu'a ressouder a la semi la.... donc moins de déformations, et le boulot plus simple qu'au chalumeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 salut je dis sa mais je dis rien c'est pas mieux de trouvé une petit feux directement ?? sinon bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 chubaka02 a écrit:salut je dis sa mais je dis rien c'est pas mieux de trouvé une petit feux directement ?? si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 makour a écrit:chubaka02 a écrit:salut je dis sa mais je dis rien c'est pas mieux de trouvé une petit feux directement ?? si... non.... faut voir l'etat de ca one...trouver une petit feux oui mais dans quel etat et à combien surtout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je disais oui, car une grand feux modifiée, n'est aps une vraie... des fois je fais le puriste... mais c'est vrai que ca dépend de plein de choses... bon en parlant de choses puristes, j'vais aller foutre un intérieur de lada dans ma jetta moi... moche pour moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david69009 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la modif n'es pas faites pour avoir une petit feux mais simplement car je trouve plus esthétique une petit feux qu'une grande, de plus elle ne sera pas authentique puisque il y aura également un cuir de golf 2 et un arceau,on n'es donc pas dans le full origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites