Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilo

impossible de demarer la voiture a chaud ??

Messages recommandés

salut les gars Wink voila! je la démarre a froid tout va bien! et une fois chaude quand je coupe le contacte et que je la rallume"" tout de suite "" ca va aussi ... et si j'attends 5mn et veux la rallumer pas moyen "sauf si je la pousse elle prend tourne comme une patate pendent 5seconde et va bien What the fuck ?!? et aussi non je la laisse refroidir et la elle prend directe mais c pas une solution Laughing si qu'elle q1 connaît le problème c me dépanner salut merci a vous thumright

killerwagen a écrit:
quel motorisation scratchscratch .....Question
oui juste mille excuse Confused c une 1600cc gti Wink

lilo a écrit:
killerwagen a écrit:

ca peux venir de plusieurs trucs,pompe a esence,doseur etc Wink

foudvwmk1 a écrit:
lilo a écrit:
killerwagen a écrit:

salut ced Wink la pompe est nouvelle What the fuck ?!? et g dejas remplacer le regulateur de presion a chaud ché pas quoit et bon le meme Neutral

merci thumright

lilo a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
lilo a écrit:
killerwagen a écrit:

salut ced Wink la pompe est nouvelle What the fuck ?!? et g dejas remplacer le regulateur de presion a chaud ché pas quoit et bon le meme Neutral

merci thumright

ou c est ptete juste un bon reglage,contacte promotor et demande lui si il sais te faire un bon reglage,comme ca t auras plus de prob Wink

ont a parler du meme probleme il y a quelque temps Twisted Evil
et ont avait parler de .....l'acumulateur et bobine ht ....Wink
ya plus qua verifier Mr. Green
......Wink

c le meme symptome que quand g eu un tuyaut d 'essence percé Wink
fou & killer doivent s'en souvenir Laughing g mis 3h pour revenir de jambes Rolling Eyes

Invité
Salut lilo, en fonction de tes explications, c'est a coup sûre l'accumulateur de presion qui déconne, il suffit de le remplacer. (il se trouve tout près de la pompe à essence.) Le cas échéant, essaye d'en avoir un à prèter et tu verras le résultat.

PS : si tu n'en trouve pas pour une GTI, tu peus mettre en attendant un de cabrio, j'ai déjà testé et ça fonctionne, meme s'il est plus petit.

salut les gars merci a vous tous Coolthumright

bé voila je viens de rouler avec et voila les symptômes de la gti quand j'accélère progressivement elle roule bien et quand je veux mettre la patate un peux plus sec bé elle ratatouille What the fuck ?!? et alors comme j'explique plus haut a chaud pas moyen de la rallumer sauf en poussent l'auto What the fuck ?!?

ça serait l'accumulateur Question parce que si c le cas je crois que a l'agence ça coûte quelque roro Confused si je ne me trompe pas c dans les 230€ t.v.a.c mais je vais essayer celui de la verte inari on verra je vous tiens au jus merci les gars

et merci a toi mister promotor thumleft je pense que pour début de l'été je vais t'apporter ma ptit gti pour me faire un bon ptit réglage de tout ça si ça ne pose pas de problème bien-sur thumright merci

bon les gars de l'aide svp Confused g changer l'accumulateur g mis celui de la verte et rien toujours le même pfff!!! Evil or Very MadMadMadMad

moteur froid ....je tourne la clé de contacte s'allume et s'éteint comme ça 2..3x de suite , puis tiens le ralenti tourne comme une patate qu'elle que secondes et puis sa ce stabilise , après je roule ""ratatouille aussi a froid mais moins important"" et plus elle chauffe plus elle ratatouille et a du mal a prendre c tour/M on dirait qu'elle tourne et roule sur 3 pates et mais bougies son bonne g même mis des bougies , delco , rotore le tout nouveaux mais ça change rien scratch d'ou vient le problèmes ??? je comprend rien scratch g changer tout Evil or Very Mad

et alors moteur froid... je sort mes injecteur de la culasse je met le contacte et rien scratch pas de brouillard de benz ??? c normale ?? je crois pas ?? normalement je devrait avoir un brouillard de benz pendant quelque seconde non!!?? si q'ellequn c me répondre Confused ça me casse les cou***e Mad pfff!!! Evil or Very Mad

ça pourrait venir de la pompe a benz ?? enfin bon encore une fois mais casse les cou***e Embarassed

et alors bon comme dab une fois chaude plus moyen de la rallumer What the fuck ?!? je doit attendre qu'elle refroidisse Mad et comme on dit cher nous jamais 2 sans 3 p*t**n bor**e de me*de ..........casse les cou**e scratchgeek je devient encore plus fou que d'habitude Twisted Evil

enfin voila les gars mille merci a vous NeutralWink

Difficile via le forum.....faudrait essayer de t'arranger avec Sylvain et qu'ont soit là à 2/3.... histoire de faire le tour de ce qu'il faut verifier...ca serait beaucoup plus simple..... Wink

Invité
Je persiste et signe !!!!!
qu'a tu mis comme accumulateur, d'où viens t'il ?
As tu vérifié les pressions d'essence ?

ça ne sert à rien de chipoter à tout, tu doit vérifier :

pression de retenue
pression de fonctionnement à chaud et à froid
étanchéité du circuit d'essence
soupape de départ à froid
régulateur de pression
soupape anti retour de la pompe à essence

Je reste convaincu que le problème est dans les pressions d'essence et/ou de retenue.

Voilà !

flicrambocheersbouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce .....ca y-est elle roule impec la titine Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil il me semblais bien g tout fait tout contrôler What the fuck ?!? ça commençais a devenir louche tout ça! What the fuck ?!? et deviner quoit??????? ..........encore la pompe a benz décidément c pompe geekgeek a devenir fou!

g discuter avec un pote mecano en lui expliquent que je n'avais pas le brouillard de benz ni a froid ni a chaud et lui ma dit directement que c'etais la pompe a benz What the fuck ?!? je lui est explique que j'avais esseyer deja 2 pompe et ma repondus jamais 2 sans 3 Mr. GreenShit

enfin g puiser dans mais resource et g esseyer encore une autre pompe et directe elle a pris au 1/4 de tour et plus aucune ratee FINI le ratatouillage Laughing je vien de faire un ptit 60KM et impec elle roule tres bien! cheers pas encore tres tres tres bien mais bientot Twisted EvilTwisted Evil

bé voila les gars!!!!! je suis cheersbouncebouncebouncejoker et un grand grand merci a vous!!

Génial ...... ca fait plaisir à entendre ....... joker

le dieu promotor avait quand meme bien vu ExclamationExclamationExclamation
Twisted Evil
thumright

steph je t'apporte ma jetta quand encore...? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Invité
REGLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas encore assez visible sur la page d'acceuil ??????? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Fwred

dutrieux a écrit:
REGLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas encore assez visible sur la page d'acceuil ??????? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Fwred

reglement reglement QuestionQuestionQuestionQuestion

c'est quoi ca Question reglement QuestionQuestionQuestionQuestion

il y a un reglement Question

vous pourrier le dire hein le gars LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ok ok je sort Mr.Red

• Créer...