lilo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut les gars voila! je la démarre a froid tout va bien! et une fois chaude quand je coupe le contacte et que je la rallume"" tout de suite "" ca va aussi ... et si j'attends 5mn et veux la rallumer pas moyen "sauf si je la pousse elle prend tourne comme une patate pendent 5seconde et va bien et aussi non je la laisse refroidir et la elle prend directe mais c pas une solution si qu'elle q1 connaît le problème c me dépanner merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 quel motorisation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 killerwagen a écrit:quel motorisation ..... oui juste mille excuse c une 1600cc gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lilo a écrit:killerwagen a écrit:quel motorisation ..... oui juste mille excuse c une 1600cc gti ca peux venir de plusieurs trucs,pompe a esence,doseur etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 foudvwmk1 a écrit:lilo a écrit:killerwagen a écrit:quel motorisation ..... oui juste mille excuse c une 1600cc gti ca peux venir de plusieurs trucs,pompe a esence,doseur etc salut ced la pompe est nouvelle et g dejas remplacer le regulateur de presion a chaud ché pas quoit et bon le meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lilo a écrit:foudvwmk1 a écrit:lilo a écrit:killerwagen a écrit:quel motorisation ..... oui juste mille excuse c une 1600cc gti ca peux venir de plusieurs trucs,pompe a esence,doseur etc salut ced la pompe est nouvelle et g dejas remplacer le regulateur de presion a chaud ché pas quoit et bon le meme merci ou c est ptete juste un bon reglage,contacte promotor et demande lui si il sais te faire un bon reglage,comme ca t auras plus de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ont a parler du meme probleme il y a quelque temps et ont avait parler de .....l'acumulateur et bobine ht ....ya plus qua verifier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c le meme symptome que quand g eu un tuyaut d 'essence percé fou & killer doivent s'en souvenir g mis 3h pour revenir de jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut lilo, en fonction de tes explications, c'est a coup sûre l'accumulateur de presion qui déconne, il suffit de le remplacer. (il se trouve tout près de la pompe à essence.) Le cas échéant, essaye d'en avoir un à prèter et tu verras le résultat. PS : si tu n'en trouve pas pour une GTI, tu peus mettre en attendant un de cabrio, j'ai déjà testé et ça fonctionne, meme s'il est plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut les gars merci a vous tous bé voila je viens de rouler avec et voila les symptômes de la gti quand j'accélère progressivement elle roule bien et quand je veux mettre la patate un peux plus sec bé elle ratatouille et alors comme j'explique plus haut a chaud pas moyen de la rallumer sauf en poussent l'auto ça serait l'accumulateur parce que si c le cas je crois que a l'agence ça coûte quelque roro si je ne me trompe pas c dans les 230€ t.v.a.c mais je vais essayer celui de la verte inari on verra je vous tiens au jus merci les gars et merci a toi mister promotor je pense que pour début de l'été je vais t'apporter ma ptit gti pour me faire un bon ptit réglage de tout ça si ça ne pose pas de problème bien-sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon les gars de l'aide svp g changer l'accumulateur g mis celui de la verte et rien toujours le même pfff!!! moteur froid ....je tourne la clé de contacte s'allume et s'éteint comme ça 2..3x de suite , puis tiens le ralenti tourne comme une patate qu'elle que secondes et puis sa ce stabilise , après je roule ""ratatouille aussi a froid mais moins important"" et plus elle chauffe plus elle ratatouille et a du mal a prendre c tour/M on dirait qu'elle tourne et roule sur 3 pates et mais bougies son bonne g même mis des bougies , delco , rotore le tout nouveaux mais ça change rien d'ou vient le problèmes ??? je comprend rien g changer tout et alors moteur froid... je sort mes injecteur de la culasse je met le contacte et rien pas de brouillard de benz ??? c normale ?? je crois pas ?? normalement je devrait avoir un brouillard de benz pendant quelque seconde non!!?? si q'ellequn c me répondre ça me casse les cou***e pfff!!! ça pourrait venir de la pompe a benz ?? enfin bon encore une fois mais casse les cou***e et alors bon comme dab une fois chaude plus moyen de la rallumer je doit attendre qu'elle refroidisse et comme on dit cher nous jamais 2 sans 3 p*t**n bor**e de me*de ..........casse les cou**e je devient encore plus fou que d'habitude enfin voila les gars mille merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Difficile via le forum.....faudrait essayer de t'arranger avec Sylvain et qu'ont soit là à 2/3.... histoire de faire le tour de ce qu'il faut verifier...ca serait beaucoup plus simple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Je persiste et signe !!!!! qu'a tu mis comme accumulateur, d'où viens t'il ? As tu vérifié les pressions d'essence ? ça ne sert à rien de chipoter à tout, tu doit vérifier : pression de retenue pression de fonctionnement à chaud et à froid étanchéité du circuit d'essence soupape de départ à froid régulateur de pression soupape anti retour de la pompe à essence Je reste convaincu que le problème est dans les pressions d'essence et/ou de retenue. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 euhh t es sur que t as pas mis du diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 .....ca y-est elle roule impec la titine il me semblais bien g tout fait tout contrôler ça commençais a devenir louche tout ça! et deviner quoit??????? ..........encore la pompe a benz décidément c pompe a devenir fou! g discuter avec un pote mecano en lui expliquent que je n'avais pas le brouillard de benz ni a froid ni a chaud et lui ma dit directement que c'etais la pompe a benz je lui est explique que j'avais esseyer deja 2 pompe et ma repondus jamais 2 sans 3 enfin g puiser dans mais resource et g esseyer encore une autre pompe et directe elle a pris au 1/4 de tour et plus aucune ratee FINI le ratatouillage je vien de faire un ptit 60KM et impec elle roule tres bien! pas encore tres tres tres bien mais bientot bé voila les gars!!!!! je suis et un grand grand merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Génial ...... ca fait plaisir à entendre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 le dieu promotor avait quand meme bien vu steph je t'apporte ma jetta quand encore...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 REGLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas encore assez visible sur la page d'acceuil ??????? Fwred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 1 février 2009 dutrieux a écrit:REGLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas encore assez visible sur la page d'acceuil ??????? Fwred reglement reglement c'est quoi ca reglement il y a un reglement vous pourrier le dire hein le gars ok ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites