Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ce n'est pas une golfmais sa reste neanmoins une VWune coccinelle a l'abandon dans un bois trouvé cette semaine pendant qu'on allais au betteraves snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 doit plus avoir grand chose la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 une aile a gauche , un capot a droite ,, tout est plié , la vitre avant est recuperable lol , a l'interieur on voit une partie du train avant ... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 dommage moi il m'aurait fallut les ailes et le capot avant/ arriére... mais j'avou avoir du mal a reconnaitre l'année!!!!dommage une tite veille qui ne reprendrat plus la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bbay a écrit:une aile a gauche , un capot a droite ,, tout est plié , la vitre avant est recuperable lol , a l'interieur on voit une partie du train avant ...sniff on dirait que la baguette latérale chromée est récupérable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 arfffff une à flèches ,paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 la pauvre mémére ca me brise le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 encore une de perdue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 quel gachit au lieu de nous la donner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 c vrai que c vraiment dommage... mais j avoue que trouver une dans les bois serait mon reve.. ou un t1.. on en truve encore souvent dans d autres pays... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 En plus c'est une vieille! une split ou une ovale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mordicus a écrit:En plus c'est une vieille! une split ou une ovale? ..... .... la lunette arierre et elle encort recuperable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 On ne la voie pas, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pauvre cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bbay....c'est dans notre coin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 fwred a écrit:Bbay....c'est dans notre coin ???? oula non, c'est au fin fond des ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c reparti pour une expedition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bbay a écrit:fwred a écrit:Bbay....c'est dans notre coin ???? oula non, c'est au fin fond des ardennes pfuuuu y'a plus près pour aller chercher des betteraves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 fwred a écrit:bbay a écrit:fwred a écrit:Bbay....c'est dans notre coin ????oula non, c'est au fin fond des ardennes pfuuuu y'a plus près pour aller chercher des betteraves..... je sais , mais c'est rare de trouver des cox abandonné dans le coin la j'ai eu un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tellement de chance qu'il ne veut pas nous dévoiler l'endroit ... ça aurait fait un magnifique shooting pourtant j'aimerais savoir si c'est une ovale ou une split quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 xav_onecab a écrit:tellement de chance qu'il ne veut pas nous dévoiler l'endroit ... ça aurait fait un magnifique shooting pourtant j'aimerais savoir si c'est une ovale ou une split quand même... j'y retourne dimanche , je saurai dire quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 essaye de faire des photos ou on vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 à mon avis y'a plus de chances que ce soit une ovale qu'une split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mad driver a écrit:à mon avis y'a plus de chances que ce soit une ovale qu'une split difficile à dire en effet si y'avait moyen de dégager l'arrière ce serait super mais bon quand tu vois déjà les flèches sur la première photo arg ca fait mal au coeur... et dire que je connais un endroit où on pourrit 5 split, plusieurs t1, des citroën HY , des willys et des 4 cv..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Toujours pas plus d'infos? Split ou ovale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ni l'une ni l'autre, c'est une "grande vitre". A mon avis, sa doit etre une '60, année de transition entre les ovales et les grande vitres avec clignos sur les ailes ('62). Voilà, faut pas trop etre décus, en plus de tout, il n'y a plus rien a récup' la dessus, elle est vraiment morte de chez morte la pauvre. ELIANE R.I.P (rust in peace) ps: Il était marqué Eliane sur une porte, on en conclu que sa devait etre son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 rest in peace , pauvre cox j'aimer bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Kevin a écrit:Ni l'une ni l'autre, c'est une "grande vitre". A mon avis, sa doit etre une '60, année de transition entre les ovales et les grande vitres avec clignos sur les ailes ('62). Voilà, faut pas trop etre décus, en plus de tout, il n'y a plus rien a récup' la dessus, elle est vraiment morte de chez morte la pauvre. ELIANE R.I.P (rust in peace) ps: Il était marqué Eliane sur une porte, on en conclu que sa devait etre son nom. Et y' a pas plus d'infos sur le lieu où elle se trouve ?? ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'sais que c dans les environs de Dinant, p-e que Bbay pourra vous en dire un peu plus car il connait mieu l'endroit que moi. Sinon, il y a vraiment plus rien a faire pour elle, les gosses du quartier se sont déjà défoulé dessus j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi je trouve toujours a recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 près de Dinant, hummm a quelques minutes de chez moi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il n'est pas question de la désosser car la pauvre a déjà assez souffert à mon goût , juste pour prendre quelques photos et voir la bête c'est tout ce qui m'intéresse. si c'est près de dinant tant mieux suis à 20 minutes de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites