Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 voila j'ai une rotule a changer,la rotule de suspenssion , et la mais vis son rond au dessu comme en dessous j'ai esayer de gratter, pour ma par on dirai qu'il fau du btr, j'essayer mais rien ne vas , si je peu demain je prenderais des photo pour vous montrés a biento meilleur voues a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ses vis sont certie ....tu doit soit les foret ou les meuler des nouvel vis sont fournie a lachat d'une rotule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 killerwagen a écrit:ses vis sont certie ....tu doit soit les foret ou les meuler des nouvel vis sont fournie a lachat d'une rotule.. aok merci beaucoup pour l'info bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 buisvintage a écrit:killerwagen a écrit:ses vis sont certie ....tu doit soit les foret ou les meuler des nouvel vis sont fournie a lachat d'une rotule..aok merci beaucoup pour l'info bon reveillon slt les rotules de mk2 sont compatible c est moins de 20€ piece il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 foudvwmk1 a écrit:buisvintage a écrit:killerwagen a écrit:ses vis sont certie ....tu doit soit les foret ou les meuler des nouvel vis sont fournie a lachat d'une rotule..aok merci beaucoup pour l'info bon reveillon slt les rotules de mk2 sont compatible c est moins de 20€ piece il me sembleba je vien de regarder la justement et j'ai essayer des rotule des mk2 c'est les meme mais elle peuve pas se monter car sur mk2 le trou du milieu et beaucoup plus ver lexterieur de la rotule que se de la one je prenderai des tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 cool ca je dois aussi changé une rotule sur ma one ...confirme moi que ca a vraiment été car je dois avoir une rotule de mk2 quelque part.... fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites