Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ancêtre!!! (Controle technique, plaque o...ect!)

Messages recommandés

Invité

pour le mien, j'y suis allé avec une copie de la page web précisant les 5 points de vérification... comme çà pas de soucis Twisted Evil.

Par contre, pour le freinage, ils l'ont passé sur le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:

faut pas rigoler avec les freins,aussi ils disent controle visuel,mon cul,jamais vu ca et si ca ce fait ce st completement débile,rien de tel que les roulaux

je préfere avoir une carte rouge plutot que d écraser un gosse sur un passage piéton Confused



+10000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tout sa c'est bien

mes aller expliquer au malheureux qui c'est fait remballer aujourd'hui du controle technique de montigny s sambre Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

j'etait au controle comme tout les jours LaughingLaughingLaughingLaughing
et devant moi une super one cabrio americaine avec tout c'est accessoirs (clim, catadiopes,par choc croom ,ex) mes monter sur des filtees et avec des jantes elargie

"monsieur meme en ancetre voitre voiture doit etre conforme sorter de la file ou je vous cole une carte rouge avec interdiction de circulee"

le gars avais une copie du reglement ancetre prise sur leur site ,mes rien a faire

"on ne controle que c'est points la ok mes sur un vehicule complet et en configuration d'origine "


super le reglement sur papier mes pas d'apliquation dans certaine station Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bein ça dépend à qui aussi car en insistant ça serait passé.
Moi un peye qui fait le malin devant tout le monde comme si c'etait un flic jle remballe et j'appel le chef de station faut arrêter de se prendre pour des grand je sais tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"on ne controle que c'est points la ok mes sur un vehicule complet et en configuration d'origine "


c'est la parole du chef de station Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil apret que le gars a ete raler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une main din s'gueule ouais, quand je verrais noir sur blanc papier de loi un tel OK on en reparlera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zoin a écrit:
"on ne controle que c'est points la ok mes sur un vehicule complet et en configuration d'origine "


c'est la parole du chef de station Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil apret que le gars a ete raler


Et dire que trois contrôleurs de cette station sont fan de ones....vaux mieux aller à Gosselies pour les plaques "o"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION

de source sure c est la chasse aux plaques 0 tolérance zéro,c est a dire si vous vous faites suivre,vous arretez pas a un magasin etc pour y acheter qq chose car c est la radiation de plaque assurée et comme plus de plaques c est la dépanneuse

un petit rappel vous ne pouvez circuler en plaques 0 que entre le levé du soleil et le couché du soleil et ce dans un rayon de 25 km autour de chez vous,donc soyez malin (pas faire le zouave envers nos amis) mais pretextez un réglage quelquonque etc metez des outils sur votre siege,si possible promenez vous en bleu de travail etc,bref faites attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi ça des sources surs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
C'est quoi ça des sources surs?


police ,un bon ami a un ami a la police,une circulaire est passée pour la tolérance 0 Wink (c est pas qqun qui a entendu une vache braire mais qui cné nié din qué staule ou din qué pachi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça que je voulais savoir.
Ça ne m'étonne pas, y en a qui abuse et comme ils sont pas foutus de faire régner l'ordre dans certaines communes de notre beau pays, ben ils vont faire ch*er les honnêtes gens. Y a moins de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
C'est ça que je voulais savoir.
Ça ne m'étonne pas, y en a qui abuse et comme ils sont pas foutus de faire régner l'ordre dans certaines communes de notre beau pays, ben ils vont faire ch*er les honnêtes gens. Y a moins de risque.


voila le probleme,bcps de gens prennent des ancetres pour rouler ts les jours travailler etc et c est comme tjs c est encore abuser et c est qui qui va encore payer a ben nous,passionnés qui utilisons nos ancetres que de temps en temps que par plaisir

je suis bien content qu il y ai eu cette circulaire ca va faire un bon nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En espérant ne pas être néttoyer avec le reste! (sont pas fut fut souvent!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus si tu roules tout les jours en plaque normal ca coute pas plus cher (30 euros de taxes ess ou diesel ) à part pour le controle ... mais bon une caisse qui roule tout les jours faut qu'elle " tienne " la route !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
En plus si tu roules tout les jours en plaque normal ca coute pas plus cher (30 euros de taxes ess ou diesel ) à part pour le controle ... mais bon une caisse qui roule tout les jours faut qu'elle " tienne " la route !!!!


je roule ts les jours en ancetre et en plaques normales Mr. Green



aussi pour les ancetres c est passé a 30 ans mais en rallye historique,il n y a rien de fait encore pour le reste mais la législation changeras surement vis vis de l europe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me dit pas que c'est deja d'actu les 30 ans faut que je passe simone moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
me dit pas que c'est deja d'actu les 30 ans faut que je passe simone moi


2010 je pense ... grouille tes miches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
me dit pas que c'est deja d'actu les 30 ans faut que je passe simone moi


faut lire hei c est pour les rallyes historiques Cool



par bbay 2010 je pense ... grouille tes miches


que se soit bien clair il n y a encore rien d officiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tte logique j'y passe cet aprem, jvous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Bon en tte logique j'y passe cet aprem, jvous tiens au courant


bonne me**e,donna pas trops de coups de gaz ds le ct


prends des tofs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'espère qu'il vont pas me faire ch*er avec les weber et la ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une lettre à la poste.
le gars à l'entrée a tellement était surpris du moteur qu'il en a oublié de contrôler le numéro de chassis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kevin a écrit:
Nikel sa !


depeche avec ton scirocco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein dès que j'ai récupéré les papiers de la lupo qui est au garage je vais chez mordicus faire le nécessaire pour avoir les plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il contrôle tous comme dans les nouvelles voitures maintenant !
On vient de se faire recaler pour corrosion sur le bas de caisse droit !
Un sacré con*** ce type ! il commence à taper avec son marteau mon père lui dit que c'est en ancêtre ! le type nous dit oui oui , et commence à retaper, mon père lui dit de pas la démolir mais il veut rien entendre !

Par contre ils n'ont pas vérifier le triangle, les trucs de sécurités ... !!
Vraiment a bout

Je précise la voiture c'est une karmann ghia type 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui fait de l'excès... T'aurais du lui dire que si il continue tu lui entasse le marteau dans le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s'est vraiment malheureux !
J'étais avec mon père et on l'a vu dés le départ que ça n'irait pas il faisait la grimace dés qu'il nous a vu alors que la karmann est très bien.
Quand il a commencé a grater et taper mon père lui a fait la remarque mais il ne voulait rien entendre ce co****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tu est vraiment tomber sur un c***d.il y a vraiment des type dans les controles techniques qui n'y connaissent que dalle,quand mon frere a passer sa porsche le gars a d'abord regarder a l'avant pour le moteur.suivant les endroit ils ne disent rien,ma premiere gti je l'ai passer a hannut avec une filetée la gueule a terre et le mecs n'as rien dit au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu*** mais c quoi ce délire par chez vous
j'ai kor passé une sirocco cette semaine en ancetre et jsuis resté 10 min et encore j ai passé plus de temps a parler
vive le controle de Tournai hein Box c vrai ske j dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai, ils contrôlent ce qu'il faut et basta au moins on tombe sur des gens qui aiment plus l'automobile que faire ch*er l'monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
pu*** mais c quoi ce délire par chez vous
j'ai kor passé une sirocco cette semaine en ancetre et jsuis resté 10 min et encore j ai passé plus de temps a parler
vive le controle de Tournai hein Box c vrai ske j dit


+1 pour moi, sauf que c'était ici sur BXL

Les gars se sont limite battu pour passer la scirocco en plaque normale, soit disant qu'elle ne mérite pas le CT ancêtre encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y m'font un truk pareille ,, je fait un scandale Twisted EvilTwisted Evil

jai passée mon split au mois de septembre ,,, il n'ont meme pas verifier les frein

et toute le traverse de plancher sont pourit Twisted Evil ,, et il n'ont toujour rien dit Evil or Very Mad

faut pas vous laiss batman er fair les mec batmanspiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** de bord*** de merd*** font ch*er à la DIV, jdoit cor complèter un papier et le renvoyer, encore attendre.... recevoir mes plaques (si il manque plus rien...) puis seulement téléphoner à l'assurance du club pour qu'il m'envoie le papier vert.... Pour finir j'aurais attendu Mars ça m'aurait coûter moins cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changeant de législation pour les immatriculation en plaques oltimer
a partir du 01/01/2010 la limite net plus a 25ans mais a 30ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 20 fois qu'on en parle mais rien de fait c'est juste pour le rally historique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement pas cet pour tout le monde
Les information émane d'un membre du goca (Contrôle technique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon bizarre, rien entendu venant du club.
enfin perso m'en fou CT passé, j'attend juste ces saloperies de plaques.
Par contre pour ma mk1 diesel je risque de ne plus avoir la taxe ancêtre ça c'est moins cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krone a écrit:
Non malheureusement pas cet pour tout le monde
Les information émane d'un membre du goca (Contrôle technique)


bon ce n est pas vrai du tout encore un qui a laché sa,il a encore entendu une vache braire mais y s ai nié din qué pachi ou din qué staule

si ca se passe on sera directement averti par la FBVA que ce soir clair pour tout le monde

aussi mon couz boss au ct,j aurais directement été averti si ca avais été le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
krone a écrit:
Non malheureusement pas cet pour tout le monde
Les information émane d'un membre du goca (Contrôle technique)


bon ce n est pas vrai du tout encore un qui a laché sa,il a encore entendu une vache braire mais y s ai nié din qué pachi ou din qué staule

si ca se passe on sera directement averti par la FBVA que ce soir clair pour tout le monde

aussi mon couz boss au ct,j aurais directement été averti si ca avais été le cas



ça va fou Question ...................ta tension ça va QuestionMr. GreenMr. Green

tenerve pas ses pas bon pour ton coeur .......... Mr.RedMr.Red

....................... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvw a écrit:
krone a écrit:
Non malheureusement pas cet pour tout le monde
Les information émane d'un membre du goca (Contrôle technique)


bon ce n est pas vrai du tout encore un qui a laché sa,il a encore entendu une vache braire mais y s ai nié din qué pachi ou din qué staule

si ca se passe on sera directement averti par la FBVA que ce soir clair pour tout le monde

aussi mon couz boss au ct,j aurais directement été averti si ca avais été le cas


J'aime quand tu parles ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
Put*** de bord*** de merd*** font ch*er à la DIV, jdoit cor complèter un papier et le renvoyer, encore attendre.... recevoir mes plaques (si il manque plus rien...) puis seulement téléphoner à l'assurance du club pour qu'il m'envoie le papier vert.... Pour finir j'aurais attendu Mars ça m'aurait coûter moins cher!!

Plus ça va et moins ça va.... depuis que c'est Marsh et plus la SLC, y a plein de problème!
Mais ça viens pas de moi, je le jure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui bosse dans une station aussi,et personne n'est au courant de ca chez eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
Mr Box a écrit:
Put*** de bord*** de merd*** font ch*er à la DIV, jdoit cor complèter un papier et le renvoyer, encore attendre.... recevoir mes plaques (si il manque plus rien...) puis seulement téléphoner à l'assurance du club pour qu'il m'envoie le papier vert.... Pour finir j'aurais attendu Mars ça m'aurait coûter moins cher!!

Plus ça va et moins ça va.... depuis que c'est Marsh et plus la SLC, y a plein de problème!
Mais ça viens pas de moi, je le jure!



Jsais bien Mordicus, la 1ere fois l'assurance m'a remballé les papiers là c'etait de ma faute mais ici la DIV me demande de remplir un papier et tout ce qu'elle me demande dans ce papier et inscrit dans la demande d'immat reçue avec...
Et ces incapables à l'assurance ils m'enverraient deja un papier provisoire, ça fait plus d'un mois que jles paies à rien foutre ces incapables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu un probleme de papier aussi
c etais comme quoi j avais bien pris connaissance des restrictions
le plus dur c est d avoir la div par telephone
il m ont faxé le papier je l ai renvoyé de suite signé
et deux jours après j avais mes plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brail017 a écrit:
j ai eu un probleme de papier aussi
c etais comme quoi j avais bien pris connaissance des restrictions
le plus dur c est d avoir la div par telephone
il m ont faxé le papier je l ai renvoyé de suite signé
et deux jours après j avais mes plaques


a moi j'ai eu le papier directement quand j'ai ete a la div , mais j'ai du le remplir donc j'etais sur le coté avec leur bic de me**e pdt qu'un grosse black geulait a coté de moi , trop chouette bxl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...