Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 slt a tous comment faire pour polir le bord de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tontondingue a écrit:slt a tous comment faire pour polir le bord de la jante slt,tu met un cric sous ta caisse,tu monte ta jante,tu met le moulin en route (en 2eme) une fois que ta jante tourne,tu laisse faire (poncege au gros vers le plus fin,puis belgom) c est la soluce la moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 foudvwmk1 a écrit:tontondingue a écrit:slt a tous comment faire pour polir le bord de la jante slt,tu met un cric sous ta caisse,tu monte ta jante,tu met le moulin en route (en 2eme) une fois que ta jante tourne,tu laisse faire (poncege au gros vers le plus fin,puis belgom) c est la soluce la moins chere Prudence avec les doigts bien évidement !!! Et tu commences avec quel grain de papier de verre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Amalio a écrit:foudvwmk1 a écrit:tontondingue a écrit:slt a tous comment faire pour polir le bord de la jante slt,tu met un cric sous ta caisse,tu monte ta jante,tu met le moulin en route (en 2eme) une fois que ta jante tourne,tu laisse faire (poncege au gros vers le plus fin,puis belgom) c est la soluce la moins chere Prudence avec les doigts bien évidement !!! Et tu commences avec quel grain de papier de verre ?? je sais pas j ai pas encore essayé,j attends qu un autre le fasse pour voir si il a encore des doigts nan sérieux,en fait je sable avant,je ponce pas,donc je sais pas exactement quel grain pour retirer le plus gros,mais fo faire attention a pas faire de rainures importantes ds l alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 en cherchant un peux ... tu devrait trouver ce meme sujet dejat poster.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai un très bon ami qui fait ce genre de travail. Polissage de bord de jantes. Le garage c'est LSDesign à Obaix-Buzet, près de Nivelles. Si vous avez besoin, contacter moi par MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Idem pour moi !!! J ai un pote étudiant qui fait ça pour arrondir ses fins de mois , et il travaille vraiment nickel !!! C est chez lui que mes jantes sont parties dailleurs ... Plus d infos et tarifs en MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites