Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment enlever tout les "conneries" électrique de

Messages recommandés

Invité

voilà je suis encore énervé avec ma one gti LaughingLaughingLaughing

l'ancien proprio a installé:

-alarme avec centralisation
-vitres électriques

et donc il y a des fils de partout dans la voiture vers la batterie!!! Laughing

et je suis alergique a tout ça Rolling Eyes

est ce que je pourrai tout remettre d'origine ou alors il vaut mieux changer de portières?

de plus quand je met le contacte et bien j'entend un bruit de moteur électrique qui se déclanche sans trouver d'ou sa vient Twisted Evil

mamamilllllllllllaaaaaaaaaaa aidez moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est le genre de bricolage a la con..... plus y en a et moins ca va . t'as bien raison de tout virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Looping59400,
A mon avis tu peut tout retirer,suffit de suivre les fils et remettre en état ou on a fait des pontages. Faut voir un peu c'est quoi comme VC et vitres electrique. Souvent on montait des trucs qui s'adaptait sur les mecaniques d'origine...donc pas de soucis pour les enlever Wink il te faudra sûrement les manivelles (a remettre en place a le endroit d'origine qui est : ou bien bouché par un couvercle ou bien dans le cas qu'on a montée un kit montage moteur exterieur a cet endroit la...
Si non met nous des tofs,cest toujours mieux au moins la on voit de quoi on parle
Pour ton bruit de moteur electrique cherche pas plus loin c'est la pompe a essence (qui est electrique sur les GTI) elle se trouve sous la voiture a hauteur de la roue arr droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petdsm a écrit:
Bonjour Looping59400,
A mon avis tu peut tout retirer,suffit de suivre les fils et remettre en état ou on a fait des pontages. Faut voir un peu c'est quoi comme VC et vitres electrique. Souvent on montait des trucs qui s'adaptait sur les mecaniques d'origine...donc pas de soucis pour les enlever Wink il te faudra sûrement les manivelles (a remettre en place a le endroit d'origine qui est : ou bien bouché par un couvercle ou bien dans le cas qu'on a montée un kit montage moteur exterieur a cet endroit la...
Si non met nous des tofs,cest toujours mieux au moins la on voit de quoi on parle
Pour ton bruit de moteur electrique cherche pas plus loin c'est la pompe a essence (qui est electrique sur les GTI) elle se trouve sous la voiture a hauteur de la roue arr droite.



+10000 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok et bien j'essairia deprendre des photos avec un pn que je n'ai toujours pas acheté Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous le connaissez pas bien Laughing

a part tirer sur les fils comme un singuouin il ne fera pas grand chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

e volà j'ai déjà arraché 2 fils inutiles LaughingLaughingLaughing


mais je ne sais pas ou ils allaient..... les warning ne vont plus depuis ce temps RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping59400 a écrit:
e volà j'ai déjà arraché 2 fils inutiles LaughingLaughingLaughing


mais je ne sais pas ou ils allaient..... les warning ne vont plus depuis ce temps RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz



quand ont ne connais pas il faut toujour ce dire *** touche pa a ca p'tit con ***
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ( je rigole hein )..
demande plutot a quelqun qui si connais
ou tu risque de fair pire que mieux Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing de toute manière je compte enlever le tableau de bord pour y voir plus clair car il y a trop de fils et de relais en trop dans cette voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si t'es embêté, passe a la maison, j'ai un peu de temps libre;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en ce moment il est sur menton donc ça fait loin pour venir chez toi Laughing

courage david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après l'inscription et avant de poster dans une rubrique, prière d'allez jeter un oeil dans le forum "A lire" et ensuite de vous présenter. Merci!


kèkè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...