VAGonly 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour ou bonsoir,J'ai déniché pour une bouchée de pain des bavettes avant noire de marques Votex (accessoires de V.A.G) neuf jamais d'éballées avec les vis en N.O.S...Sur l'emballage,il est noté:-GOLF GT-MODELLE-N° de pièce 171015 110 ASur quel véhicule sont-elles destinées? Une Golf,vu le modèle....Mais pour une Golf1 ou une Golf2 ?(surement adapatable vu que les ailes sont fort proche Je les aies pas encore déballées pour tester ) Pour une plus récente ca m'étonnerais vu l'emballage...En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 VAGonly a écrit:Bonjour ou bonsoir,J'ai déniché pour une bouchée de pain des bavettes avant noire de marques Votex (accessoires de V.A.G) neuf jamais d'éballées avec les vis en N.O.S...Sur l'emballage,il est noté:-GOLF GT-MODELLE-N° de pièce 171015 110 ASur quel véhicule sont-elles destinées? Une Golf,vu le modèle....Mais pour une Golf1 ou une Golf2 ?(surement adapatable vu que les ailes sont fort proche Je les aies pas encore déballées pour tester ) Pour une plus récente ca m'étonnerais vu l'emballage...En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer merci.... je dirai golf 1 au vu des deux premiers chifre de la référence... ( au hasard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est vrai que les golfs mk1 sont nomée " type 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi g des bavettes avant et arriere, meme si ca viens d'une golf 2 c facile a adapte... c presque pareil,un poile plus large... mes arrieres sont bien tombe,juste du coupe un ti morceau qui genais (peut etres des model de golf 1 ) et les avant bein la j'ai du coupe un peux plus et ajuste avant de visé (surement un model golf 2 ) si tu c poste une photo meme si elle se ressemble fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites