Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAGonly

Bavettes avant...

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

J'ai déniché pour une bouchée de pain des bavettes avant noire de marques Votex (accessoires de V.A.G) neuf jamais d'éballées avec les vis en N.O.S...Sur l'emballage,il est noté:
-GOLF GT-MODELLE
-N° de pièce 171015 110 A

Sur quel véhicule sont-elles destinées? Une Golf,vu le modèle....Mais pour une Golf1 ou une Golf2 ?(surement adapatable vu que les ailes sont fort proche Confused Je les aies pas encore déballées pour tester Wink ) Pour une plus récente ca m'étonnerais vu l'emballage...
En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer merci....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAGonly a écrit:
Bonjour ou bonsoir,

J'ai déniché pour une bouchée de pain des bavettes avant noire de marques Votex (accessoires de V.A.G) neuf jamais d'éballées avec les vis en N.O.S...Sur l'emballage,il est noté:
-GOLF GT-MODELLE
-N° de pièce 171015 110 A

Sur quel véhicule sont-elles destinées? Une Golf,vu le modèle....Mais pour une Golf1 ou une Golf2 ?(surement adapatable vu que les ailes sont fort proche Confused Je les aies pas encore déballées pour tester Wink ) Pour une plus récente ca m'étonnerais vu l'emballage...
En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer merci....Smile


je dirai golf 1 au vu des deux premiers chifre de la référence... ( au hasard...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g des bavettes avant et arriere,
meme si ca viens d'une golf 2 c facile a adapte...
c presque pareil,un poile plus large...
mes arrieres sont bien tombe,juste du coupe un ti morceau qui genais (peut etres des model de golf 1 )
et les avant bein la j'ai du coupe un peux plus et ajuste avant de visé (surement un model golf 2 )

si tu c poste une photo Wink meme si elle se ressemble fort Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...