Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin18

Soucis de ralentis avec ma one.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Bah voilà, j'ai un ptit soucis de ralenti depuis plus d'une semaine, la voiture démarre normalement (avec le shôk), et ensuite, lorsque le moteur est bien chaud et que je retire le shôk, elle s'arrête directement.
Lorsque je roule, tout est ok, et une fois que je m'arrête a un feux rouge par exemple, je doit imediatement tirer le shôk sinon elle cale.
Enfin voilà, donc elle ne tiens qu'avec le shôk tirer a fond, si je le pousse de 2/3 mm, elle s'arrête.

Un "amis" garagiste me dit que c'est parce qu'elle est trop basse, et qu'avec les bosses, l'avance bouge. Moi perso, j'y croit pas trop, mais bon, quelqu'un a-t-il une ptite idée d'ou pourrait venir le probleme, cmt y remédier.

Merci d'avance, a bientot.

ps: One 1.1 boite manuelle ... (l'ancienne de Mathieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu"elle est trop basse?


lol!

change de garagiste:lol:

J'ai eu le même plan, réglage de l'avance, du ralenti et changement des visses platinées. Depuis ça va mieux.
T'as deja de la chance moi j'ai un shock automatique t'imagines même pas comment c'etait galère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je fasse un bon reglage de l'avance et du ralenti alors, car les vis platinées sont neuves.

Sinon, personne connait quelqu'un dans les environs de BXL qui pourrais me faire ça car moi et la mécanique sa fait 2. silent
J'suis plutot branché carroserie moi. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que fwred est le plus pret de chez toi...pose lui la question Wink
dis que t'es un amis de poulou t'auras un bon prix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ou contacte PROMOTOR (sombreffe) pour un réglage aux ptits oignons Wink

mais avant as tu verifié ta goulotte de remplissage car en général elles vieillisent mal,elle perce et les crasses (rouille) filent ds le réservoir et ptit a ptit encrasse ton carbu d ou problemes de démarages,conso,choque qui déconne etc,donc en 1er vérifie ca Wink (c est un prob tres connu en mk1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carbu, filtre, tout vient d'être nétoyer, tout est ok sur ce point de vue là.

J'vais essayer de voir avec Fwred car il est tout pres de chez moi, et puis on verra qu'est-ce que sa donne.





Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai eu la blague avec une ancienne one et on m' avait dit a l' epoque que le problème etait au niveau du carbu gicleur de ralentit maintenant je n' ai jamais vérifié donc.........Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si elle tourne avec le (choc) tiré je pencherais plutot pour la vis de richesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Mnt j'vais partir en vacances, la one va bien rester au chaud au fond du garage comme elle est maintenant, mais donc à mon retour (Janvier) je m'y mettrai pour voir d'ou vient le problème. Un amis dit "connaisseur" va m'aider, et bon, si j'vois que sa va pas, je fait appel a un pro avant de commencer à faire des bêtises.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Merci à tous.

Mnt j'vais partir en vacances, la one va bien rester au chaud au fond du garage comme elle est maintenant, mais donc à mon retour (Janvier) je m'y mettrai pour voir d'ou vient le problème. Un amis dit "connaisseur" va m'aider, et bon, si j'vois que sa va pas, je fait appel a un pro avant de commencer à faire des bêtises.
Wink


Passe à la maison un des ces jours .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...