foudvw 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voila est ce que qqun sais avoir un super prix pour une pompe a essence 1600/1800 gti j ai la bosch a +-170€ (c est le prix max,mon pote dois aller voir fin de semaine la ou il va chercher ses pieces pour son garage chez API services pour voir si i sait pas l avoir moins chere)voila si vous avez des bons prix ailleurs faites savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai un pote qui en a achetée une pour sa vr6,chez devillers c'est la qu'il l'a trouver le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tony montana a écrit:j'ai un pote qui en a achetée une pour sa vr6,chez devillers c'est la qu'il l'a trouver le moins cher ok,je dois aussi aller voir la et a covalux ,on sera fixé fin de semaine sur les prix région de la louviere lol (api,devilers,covalux) et tiens j irais bien voir les prix a vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 nickel ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Essaye chez PORTIER pièces auto à Souvret ils ont des supers prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi j'vais surement en avoir une nouvel d'occasion a vendre si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 foudvwmk1 a écrit:voila est ce que qqun sais avoir un super prix pour une pompe a essence 1600/1800 gti j ai la bosch a +-170€ (c est le prix max,mon pote dois aller voir fin de semaine la ou il va chercher ses pieces pour son garage chez API services pour voir si i sait pas l avoir moins chere)voila si vous avez des bons prix ailleurs faites savoir merci A mon avis tu ne trouveras pas bcp moin cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mathieu3590 a écrit:foudvwmk1 a écrit:voila est ce que qqun sais avoir un super prix pour une pompe a essence 1600/1800 gti j ai la bosch a +-170€ (c est le prix max,mon pote dois aller voir fin de semaine la ou il va chercher ses pieces pour son garage chez API services pour voir si i sait pas l avoir moins chere)voila si vous avez des bons prix ailleurs faites savoir merci A mon avis tu ne trouveras pas bcp moin cher.. oui je m en doute mais suis tetu comme un vieux mulet jvais qd meme aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 foudvwmk1 a écrit:mathieu3590 a écrit:foudvwmk1 a écrit:voila est ce que qqun sais avoir un super prix pour une pompe a essence 1600/1800 gti j ai la bosch a +-170€ (c est le prix max,mon pote dois aller voir fin de semaine la ou il va chercher ses pieces pour son garage chez API services pour voir si i sait pas l avoir moins chere)voila si vous avez des bons prix ailleurs faites savoir merci A mon avis tu ne trouveras pas bcp moin cher..oui je m en doute mais suis tetu comme un vieux mulet jvais qd meme aller voir Pour la différence de prix, tu vas y perdre a courrir avec ta caisse et ton fuel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mathieu3590 a écrit:foudvwmk1 a écrit:mathieu3590 a écrit:foudvwmk1 a écrit:voila est ce que qqun sais avoir un super prix pour une pompe a essence 1600/1800 gti j ai la bosch a +-170€ (c est le prix max,mon pote dois aller voir fin de semaine la ou il va chercher ses pieces pour son garage chez API services pour voir si i sait pas l avoir moins chere)voila si vous avez des bons prix ailleurs faites savoir merci A mon avis tu ne trouveras pas bcp moin cher..oui je m en doute mais suis tetu comme un vieux mulet jvais qd meme aller voir Pour la différence de prix, tu vas y perdre a courrir avec ta caisse et ton fuel !! j ai pas besoin de courir je dois passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 hello ca fais un bail:D 161,79 ttc en 05/2006 chez portier (souvret) 071 46.12.53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Capitaine flamme a écrit:hello ca fais un bail:D 161,79 ttc en 05/2006 chez portier (souvret) 071 46.12.53 yep slt comment va ben ce prix en 2006 et avec l inflation ca dois etre ds les 170 maint a mon avis on trouveras pas moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Bien merci titine aussi;) donne un coup de fil on sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 yep-la les gars bé pres de cher moi c aussi +- 170€180€ g pas trouver moin de roro dans la region ps; voila comme ca on sait dejas que pres de cher moi c +-les meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Articles pour VOLKSWAGEN, 1982, GOLF I (17), 1.6 GTI (110 Cv) de catégorie mélange air/carburant et de famille pompe d'alimentationBOSCH - Pompe à carburant : 0 580 254 909 .130,60 € T.T.C. http://www.piecesvoitures.com/pieces-voitures/volkswagen/1982/golf-i-17/volkswagen-golf-i-17-1-6-gti-110-Cv/melange-air-carburant/pompe-d-alimentation-100717.htmlc'est en france mais je sais pas ou ???...meme avec 15 euro de frais de port c'est moins chere de +/-25 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 christian a écrit:Articles pour VOLKSWAGEN, 1982, GOLF I (17), 1.6 GTI (110 Cv) de catégorie mélange air/carburant et de famille pompe d'alimentation BOSCH - Pompe à carburant : 0 580 254 909 . 130,60 € T.T.C. http://www.piecesvoitures.com/pieces-voitures/volkswagen/1982/golf-i-17/volkswagen-golf-i-17-1-6-gti-110-Cv/melange-air-carburant/pompe-d-alimentation-100717.html c'est en france mais sais pas ou ???... merci mais j ai trouvé chez un vieux il se reconnaitras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tout le monde va le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Mr Box a écrit:tout le monde va le reconnaitre tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Ooooooh les gamins....vous savez ce qui dit le "vieux"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 PROMOTOR a écrit:Ooooooh les gamins....vous savez ce qui dit le "vieux"..... ta raison le vieux te laisse pas fair 'aiiiiii ' non pas sur la tete .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 PROMOTOR a écrit:Ooooooh les gamins....vous savez ce qui dit le "vieux".....et les gars cet pas gentil de se moquer des vieux ha ha slt a tous:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'ai ete cherche ma pompe a essence aujourd hui (la 2eme nouvel ) et sur l'etiquette c marque audi,volvo,vw golf,peugeot ,porsche donc comme on en avais deja parle plusieurs fois, c surement possible de trouve moin chere la meme pompe,mais dans une autre marque enfin ici je supose que c le meme prix partout pour toute les marques site si dessu... mais se que je veux dire, c que parfois sur ebay etc,au lieu de s'acharner sur une anchere pour une pompe a essence pour mk1,et au final l'avoir 10€ moin chere qu'une nouvel, bein on pourrais regarde dans les autres marques ou y a peut etres moin de monde qui recherche cette piece,donc possibiliter d'avoir la pompe pour pas grand chose sans etres a 50 sur l'anchere. heu... tout le monde a compris +ou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je sais que c'est pas une pompe mk1 mais , bien une pompe 18.16v pour corrado chez vw il me demande 376roro hors tva.je m'était renseigner du temp ou je pensser que la mienne était morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je les ai a 138 euros ttc mais de la je dois encore déduire ma remise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites