Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredca1

ou acheter des jantes alu

Messages recommandés

Connaissez-vous un commercant sympa qui ne voit pas chez un passioné un pigeon potentiel??? je dois acheter 4 jantes alu pour ma one des ronal r10 turbo, avez vous une bonne adresse a me refiler.merci:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
auto exclusive a heppignies le long de l'autoroute, l'ancien garage porsche bonne réputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef77 a écrit:
auto exclusive a heppignies le long de l'autoroute, l'ancien garage porsche bonne réputation


ahhh moi j ai entendu dire que si tu achete pas des jantes haut de gamme c est a peine si on te nie pas Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai acheté quand ils etaient encore a Farciennes et le type etait très correct ............maintenant leur nouveau shop je n' y suis jamais allé.....Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
façon g été l'autre jour tu leur demande voir se quil save avoir en 13 ou 14 il ne fon pas 15 limit mais par contre tu veut du 20 pas de prob lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reoldschool a écrit:
racing sport churchill Very Happy



y a pas brius qui bosse la par hazzard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
foudvwmk1 a écrit:
reoldschool a écrit:
racing sport churchill Very Happy



y a pas brius qui bosse la par hazzard Wink


yes il travaille bien là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison mathieu des Ronal tout le monde en aura Very Happy je manque d' originalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
stef77 a écrit:
auto exclusive a heppignies le long de l'autoroute, l'ancien garage porsche bonne réputation


ahhh moi j ai entendu dire que si tu achete pas des jantes haut de gamme c est a peine si on te nie pas Confused


Clair j'avais appelé pour des steffan en 8 et 9 par 14" limite j'debarqué d'une autre planète en dessous de 15" ils font rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malheureusement quand tu débarques pour demander des jantes de 13, 14 ou 15 un peu original ou d' epoque ils te prennent pour un con, il vaut mieux rentrer demander le prix de 18 pouces copie audi rs6 ou je ne sais quoi..........et acheter tout de suite svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a de dispo en commande dans les magasins autobacs à 129 euros:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredca a écrit:
merci rnico je les ai acheté a un excellent prix Very Happy




cet quoi l'excellent prix Laughing

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...