fredca1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Connaissez-vous un commercant sympa qui ne voit pas chez un passioné un pigeon potentiel??? je dois acheter 4 jantes alu pour ma one des ronal r10 turbo, avez vous une bonne adresse a me refiler.merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 auto exclusive a heppignies le long de l'autoroute, l'ancien garage porsche bonne réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui je sais mais ils ne savent pas les avoir:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 stef77 a écrit:auto exclusive a heppignies le long de l'autoroute, l'ancien garage porsche bonne réputation ahhh moi j ai entendu dire que si tu achete pas des jantes haut de gamme c est a peine si on te nie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j' ai acheté quand ils etaient encore a Farciennes et le type etait très correct ............maintenant leur nouveau shop je n' y suis jamais allé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 façon g été l'autre jour tu leur demande voir se quil save avoir en 13 ou 14 il ne fon pas 15 limit mais par contre tu veut du 20 pas de prob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reoldschool 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 racing sport churchill ou wolfsburgstore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a goselie face a caterpilar .. j'en ait acheter il y a quelque annee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 reoldschool a écrit:racing sport churchill y a pas brius qui bosse la par hazzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reoldschool 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 foudvwmk1 a écrit:reoldschool a écrit:racing sport churchill y a pas brius qui bosse la par hazzard yes il travaille bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Comptoir européen du pneu a Wavre.. J'ai eu pas mal de remise et bague de centrage et vis gratos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais n'achète pas des ronals turbo, c'est pas beau.. Puis tout le monde en aura alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu as raison mathieu des Ronal tout le monde en aura je manque d' originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 foudvwmk1 a écrit:stef77 a écrit:auto exclusive a heppignies le long de l'autoroute, l'ancien garage porsche bonne réputationahhh moi j ai entendu dire que si tu achete pas des jantes haut de gamme c est a peine si on te nie pas Clair j'avais appelé pour des steffan en 8 et 9 par 14" limite j'debarqué d'une autre planète en dessous de 15" ils font rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui malheureusement quand tu débarques pour demander des jantes de 13, 14 ou 15 un peu original ou d' epoque ils te prennent pour un con, il vaut mieux rentrer demander le prix de 18 pouces copie audi rs6 ou je ne sais quoi..........et acheter tout de suite svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 il y en a de dispo en commande dans les magasins autobacs à 129 euros:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci rnico je les ai acheté a un excellent prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 fredca a écrit:merci rnico je les ai acheté a un excellent prix cet quoi l'excellent prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites