jul20611 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 2 jolie one avec moteur de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 perso la bleu clair avec du orange est a mourrir surtout les poignées de portes porsche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Les deux sont sublimes meme si j'ai du mal avec la couleur orange des jantes de la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Je bâve, c'est trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 magnifique, j'adore la blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 un 16s oettinger série 1,un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mr Box a écrit:magnifique, j'adore la blanche.elle est bleue !!!!c'est troooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'hésite entre le blanc teinté de reflets et le bleu extra pâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vraiment splendide les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mr Box a écrit:j'hésite entre le blanc teinté de reflets et le bleu extra pâle...changes d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi jdit... Elle est blanchey a une porsche blanche avec jantes orange comme ça c'est pour ça je pense que ça vient de là l'inspiration.de tte façon elle est blanche NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mr Box a écrit:Moi jdit... Elle est blanchey a une porsche blanche avec jantes orange comme ça c'est pour ça je pense que ça vient de là l'inspiration.de tte façon elle est blanche NA t es sur ke tu as un ecran couleur????? elle est bien bleu tres clair je peu te le dire et ca lui va tres bien c est une caisse de diesel si j ai bien vu le tableau de bord + la calandremais le moteur c est pas un "d" ca c est sur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 la bleue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 je ls ai vue aussi terrible je les ai en photos il y avait un caddy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vu d'un autre pc effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Quelqu'un sait de quelle porsche elle provienne ces Poignées ? c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je c plus exactement le model, mais ca se met tout seul sur une one si seulement on m'avait pas fais un sale coup...j'en aurais 2 sur ma one et beaucoup mieux entretenue que celui qui les a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mr Box a écrit:vu d'un autre pc effectivement mais loooool, il me semblait bien !!! c'est comme si on disait que la tienne est blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 MAG-NIF-IQUE Je veux la meme que la bleu pour Svp.... Une ame charitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Aspirine a écrit:Mr Box a écrit:vu d'un autre pc effectivement mais loooool, il me semblait bien !!! c'est comme si on disait que la tienne est blanche ... figure toi que quand je suis allais la voir je m'attendais à une blanche ou beige...J'ai été agréablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vs596 a écrit:Quelqu'un sait de quelle porsche elle provienne ces Poignées ? c'est terrible !944 turbo a mon avis ca dois etre dure d en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 jul206 a écrit:vs596 a écrit:Quelqu'un sait de quelle porsche elle provienne ces Poignées ? c'est terrible !944 turbo a mon avis ca dois etre dure d en trouverMerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 jul206 a écrit:vs596 a écrit:Quelqu'un sait de quelle porsche elle provienne ces Poignées ? c'est terrible !944 turbo a mon avis ca dois etre dure d en trouver ui de 944 ... bonne chance pour trouver sinon la bleu ... WaW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bbay a écrit:jul206 a écrit:vs596 a écrit:Quelqu'un sait de quelle porsche elle provienne ces Poignées ? c'est terrible !944 turbo a mon avis ca dois etre dure d en trouverui de 944 ... bonne chance pour trouver de quel année aussi la 944 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 surement pas les dernières qu'on voit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Mr Box a écrit:surement pas les dernières qu'on voit partout j'ai matter un peu 924 , 944 mais ces des poignées fines ... plus comme One origine quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 juste une tite info, les poignees sur les porsches sont noir a l'origine hein,pas polie le prix va de 80 a 350€ bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 ben ça va, j avais payé les miennes moins cher que ça. mais c est vrai que ça part à des prix de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 poulou a écrit:juste une tite info,les poignees sur les porsches sont noir a l'origine hein,pas polie oui je sais , mais pas trouver ce modele ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 La bleu n'avais ni plaquette ni numéro de chassis:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites