Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Rudy-

petit soucis avec ma one 1.6D... mais quoi???

Messages recommandés

Voila en faite c'est assez bizard...J'ai donc commencer à rouler avec pour la premiere fois ce soir.
J'ai pris l'autoroute et une fois que je veux prendre un peux de vitesse et qu'elle est dans une légère côte,on dirait qu'elle ne veux plus avancer j'ai du retrograder en quatrieme et j'étais à 90 km à fond ShockedShocked en me laissant des trous dans l'acceleration aussi.
Je comprends pas de trop ce que ca pourrais etre...
Sa,ca s'est passé en allant au cinéma,puis en revenant,elle à recommencé et elle s'est meme couper mais j'ai pu la remettre en route tout de suite.
Quand je suis en aglomération,pas de problèmes.
Elle ne chauffe pas non plus...
Je pense que ça doit venir du faite qu'elle na plus rouler depuis un bout de temps et que ca doit etre encrassé mais je lui ai fait un bonne entretien et quand je suis allé au dernier rencart de franz , je n'avais pas eu de soucis,j'etais meme monter à 150km avec...
Si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a premier vue je dirais la pompe a essence , ou si c'est un carbu il faudrait peut etre le nettoyer completement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kèkè a écrit:
a premier vue je dirais la pompe a essence , ou si c'est un carbu il faudrait peut etre le nettoyer completement.


kéké c est un 1.6d qu il a Mr. Green (mais bon c est pas indiqué Wink )


crasses ds le reservoir,goulotte qui s éfritte (rouille),filtre a mazout,a air encrassé etc etc,une bonne révision et ca devrait aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour avoir eu un soucis à peut pres semblable: vitesse qui plafonne, trous à l'accélaration... je t'orienterais vers ton filtre à mazout encrassé. et/ou durite réservoir-porte filtre encrassé

change ton filtre à mazout et si le soucis persiste, fait lui un baxter avec un bidon rempli de diesel aux pieds du passager avant et un durite directement dedans en lieu et place de celle du réservoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être une prise d' air au niveau du filtre a mazout mais elle demarrerait difficilement en principe sinon comme dirait kéké fallait acheter une essence.....non je plaisante:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
j'ai fait l'entretien complet la semaine passée il me restait juste le filtre a mazout car j'ai pas eu le temps.je le change apres.j'espere que ce n'est que ca.mais ma goulotte est bien effritée aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas assez de mazout qui arrive.....c'est comme si tu diminuat ton debit de pompe...surement encrassé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samratz a eu le meme probleme aussi (1600 d )
il avait achete la voiture avec le plein fait depuis...lol
tout allais bien au debut et le jour ou on a voulu allez a un meeting elle c arrete 8 foi sur 50km...
on a vide le reservoir pour nettoye,et la,bein depuis le temps que le diesel etait dedant ca avais forme une patte et bouche les tuyaux d'arrive etc..
apres avoir nettoye tout elle va nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon frère a eu les mêmes symptomes et c'était un problème au niveau des pastilles de réglages des soupapes... depuis qu'elles ont été remplacées plus aucun soucis! ça peut être ça aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour vos réponses et vos conseilles.
voila le filtre a mazout est changer.ca va déja beaucoup mieux mais ma goulotte est completement pourrie donc il doit y avoir plein de sallettés dans le reservoir.mais en attendant cela je fais le plein et plus de soucis.Merci a Franz de WOlfsBurg store qui à trouver tout de suite quoi.J'ai commander tout de suite une nouvelle goulotte et la durite chez lui.Il est gégnial ce franz et il sait tout avoir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...