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lilo

moteur qui ne tourne plus depuis qu'elleque annee

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bé voila les gars jaimerais savoir quesque je doit verifier en premier au moteur pour le faire tourner au niveaux allumage,injection,comment je dois verifier si la benz arrive bien au bon endroit? je demonte les injecteur et mais contacte pour voir si la benz arrive bien si je ne me trompe pas c ca Neutral enfin voila si qu'ellequn c me conseiller Wink on sait jammais si un de vous a dejas ou ce probleme salut merci a vous thumright

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slt si elle a pas tourné depuis des anées t es deja a l amande d une pompe a essence sous caisse (+-200 roros) Wink

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foudvwmk1 a écrit:
slt si elle a pas tourné depuis des anées t es deja a l amande d une pompe a essence sous caisse (+-200 roros) Wink


salut ced salut merci pour ta reponse et je me demandais si par hassard je ne devrait pas aussi changer les injecteur Question et si encas ou je peux faire prendre un bain a ultrason au injecteur Questionthumright

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la premier chose a faire est de verifier si le moteur n'est pas bloquer ensuite moi perso je fais une vidange d'huile avec nouveau filtre .
je change les bougies et verifier le filtre a air .verifier le niveau d'eau.
tu peux aussi changer le thermostat .

comme dit ced une nouvelle pompe et hop le contact et si tu le laisse tourner verifie si le contacteur de ventillateur declanche bien pour refroidir le moteur.

viola moi c'est ce que je fait a chaque fois Wink

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changer les bougies, filtre a air et filtre a essence oui mais ne surtout pas faire de vidange... fais tourner ton moteur et essaye de rouler un peut avec la vielle huile, fais juste l appoint puis tu pourra faire ta vidange;)

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pourquoi ne pas faire la vidange scratch

j'ai redemarre certain moteur ou l'huile etait tellement epaisse qu'elle ne circulait plus dans le moteur.

c'est vrai aussi que c'est des moteurs des années 60/70

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merci les gars pour vos conseille Wink j'avais penser aussi si je n'aurait pas de problème au nivaux du débitmètre Neutral

ps; on sait jamais la gti est du 11/1980

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kèkè a écrit:
pourquoi ne pas faire la vidange scratch

j'ai redemarre certain moteur ou l'huile etait tellement epaisse qu'elle ne circulait plus dans le moteur.

c'est vrai aussi que c'est des moteurs des années 60/70


ben en fait je pence comme seb pour l huile car si par exemple le moteur claque ou est mort tu as 3.5l d huile a ton c'l Wink

meme chose pour les bougies,juste les démonter les nettoyer et vérifier si elles donnent tjs,aussi nettoyer le rotor d allumage et la tete de delco (vert de gris sur les connections en cuivre)


pour les injecteurs,les débioiter,les mettre ds une ptite bouteille (ou autre récipient) actionner le contact qq instants,puis vérifier si les récipiants ont la meme contenance en essence et en meme temps vérifier si le jet est le meme aux 4 (vaux mieux etre 2 pour faire ca convenablement Wink )

aussi j ai fait tourner un moulin juste avec du start pilote,j ai pu ainci vérifier que l essence ben elle arrivait pas mais que l allumage était bon

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Twisted Evil yes merci ced bounce bien vu le coup du récipient pour vérifier si ils on la même contenance thumleft j'avais pas penser a ca, donc je les enlève un par un ou tous ensemble Question mais c vrais que dans tout les cas mieux vaut être a deux pour faire ca Wink et au nivaux huile je vairait bien l'etat si encore bien fluide ou pas non et bien sur ca couleur Question merci les gars bouncebouncebounce pffff impatien d'etre demain bouncebouncebounce

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pour l huile c est par ce que tes bourage sont sec apres autant de temps et si tu met de la nouvelle huile t aura trop de pression et fini les bourages...Wink

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sébastien a écrit:
pour l huile c est par ce que tes bourage sont sec apres autant de temps et si tu met de la nouvelle huile t aura trop de pression et fini les bourages...Wink




merci Wink

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kèkè a écrit:
sébastien a écrit:
pour l huile c est par ce que tes bourage sont sec apres autant de temps et si tu met de la nouvelle huile t aura trop de pression et fini les bourages...Wink




merci Wink


ah! bon merci pour cette info thumright je ne savais pas non-plus bon a savoir Wink

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éh bé ouais ced ta raisson l'ami Twisted EvilWink la pompe a ça a c'est cou***e elle est bloquée Confused et yop ça commence +-180€ a mes bertelle LaughingLaughing mais bon pour le week j'aurais ca ! Twisted Evil faut quelle tourne la titine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil comme ça après on peut attaquer la caisse bouncebouncebounce merci thumright

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si tu la fais tourner 10 minutes sa va (huile;filtre;.....) mes si tu a envie de rouler un peux avec , il faut faire la courrois de distribution car elle a surment pris la forme et doit surment avoir pleins de fisure .

a+

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