lilo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bé voila les gars jaimerais savoir quesque je doit verifier en premier au moteur pour le faire tourner au niveaux allumage,injection,comment je dois verifier si la benz arrive bien au bon endroit? je demonte les injecteur et mais contacte pour voir si la benz arrive bien si je ne me trompe pas c ca enfin voila si qu'ellequn c me conseiller on sait jammais si un de vous a dejas ou ce probleme merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 slt si elle a pas tourné depuis des anées t es deja a l amande d une pompe a essence sous caisse (+-200 roros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 foudvwmk1 a écrit:slt si elle a pas tourné depuis des anées t es deja a l amande d une pompe a essence sous caisse (+-200 roros) salut ced merci pour ta reponse et je me demandais si par hassard je ne devrait pas aussi changer les injecteur et si encas ou je peux faire prendre un bain a ultrason au injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je vais peut etres devoir achete une pompe a essence au cas ou je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 la premier chose a faire est de verifier si le moteur n'est pas bloquer ensuite moi perso je fais une vidange d'huile avec nouveau filtre .je change les bougies et verifier le filtre a air .verifier le niveau d'eau.tu peux aussi changer le thermostat .comme dit ced une nouvelle pompe et hop le contact et si tu le laisse tourner verifie si le contacteur de ventillateur declanche bien pour refroidir le moteur.viola moi c'est ce que je fait a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 changer les bougies, filtre a air et filtre a essence oui mais ne surtout pas faire de vidange... fais tourner ton moteur et essaye de rouler un peut avec la vielle huile, fais juste l appoint puis tu pourra faire ta vidange;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pourquoi ne pas faire la vidange j'ai redemarre certain moteur ou l'huile etait tellement epaisse qu'elle ne circulait plus dans le moteur.c'est vrai aussi que c'est des moteurs des années 60/70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci les gars pour vos conseille j'avais penser aussi si je n'aurait pas de problème au nivaux du débitmètre ps; on sait jamais la gti est du 11/1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 kèkè a écrit:pourquoi ne pas faire la vidange j'ai redemarre certain moteur ou l'huile etait tellement epaisse qu'elle ne circulait plus dans le moteur.c'est vrai aussi que c'est des moteurs des années 60/70 ben en fait je pence comme seb pour l huile car si par exemple le moteur claque ou est mort tu as 3.5l d huile a ton c'l meme chose pour les bougies,juste les démonter les nettoyer et vérifier si elles donnent tjs,aussi nettoyer le rotor d allumage et la tete de delco (vert de gris sur les connections en cuivre) pour les injecteurs,les débioiter,les mettre ds une ptite bouteille (ou autre récipient) actionner le contact qq instants,puis vérifier si les récipiants ont la meme contenance en essence et en meme temps vérifier si le jet est le meme aux 4 (vaux mieux etre 2 pour faire ca convenablement ) aussi j ai fait tourner un moulin juste avec du start pilote,j ai pu ainci vérifier que l essence ben elle arrivait pas mais que l allumage était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 yes merci ced bien vu le coup du récipient pour vérifier si ils on la même contenance j'avais pas penser a ca, donc je les enlève un par un ou tous ensemble mais c vrais que dans tout les cas mieux vaut être a deux pour faire ca et au nivaux huile je vairait bien l'etat si encore bien fluide ou pas non et bien sur ca couleur merci les gars pffff impatien d'etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pour l huile c est par ce que tes bourage sont sec apres autant de temps et si tu met de la nouvelle huile t aura trop de pression et fini les bourages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sébastien a écrit:pour l huile c est par ce que tes bourage sont sec apres autant de temps et si tu met de la nouvelle huile t aura trop de pression et fini les bourages...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 kèkè a écrit:sébastien a écrit:pour l huile c est par ce que tes bourage sont sec apres autant de temps et si tu met de la nouvelle huile t aura trop de pression et fini les bourages... merci ah! bon merci pour cette info je ne savais pas non-plus bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 de rien il n y a pas de probleme:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 éh bé ouais ced ta raisson l'ami la pompe a ça a c'est cou***e elle est bloquée et yop ça commence +-180€ a mes bertelle mais bon pour le week j'aurais ca ! faut quelle tourne la titine comme ça après on peut attaquer la caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 si tu la fais tourner 10 minutes sa va (huile;filtre;.....) mes si tu a envie de rouler un peux avec , il faut faire la courrois de distribution car elle a surment pris la forme et doit surment avoir pleins de fisure . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 très juste pour la couroi et puis ca coute rien meme si c est juste pour faire un essay;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites