Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilo

une ptit one pas comme les autres

Messages recommandés

salut a la recherche de gti voila ce que j'ai trouver Shocked trop classe elle est a retaper bien-sur mais wouawww trop top Twisted Evil









une ptit swalow de 1974 avec si je ne me trompe pas 69.314 KM Shocked
mais et oui y-a un mais c'est que veut pas vendre Sad ou sinon Twisted Evil j'achète de suite elle est plutôt dans un très bonne état pour son age la mémère thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom7woody a écrit:
bien dommage en effet !!
faut pas lacher le proprio !!Wink


salut tom7woody Wink bé oui en effet bien dommage en plus ca couleur et tout et tout elle me plaît bien mais dommage pas a vendre Sad le gars ma dit que c'était la one qui a été fabriquée juste après la one a frein tambour av Shocked mais bon moi dans c année la je sais pas trop ou et quand elle sont été fabriquée Wink

pare-contre il a aussi une ptit gti de 1976 de couleur grise avec intérieure écossais a carreaux rouge ShockedShockedShocked trop trop belle rien a faire autour de l'auto vraiment propre dans tout le sens du terme Wink trop fort sur l'allume cigare c pas une cigarette dessinée mais un briquet, et alors ca j'avais jamais vu pas de boutons pour faire aller la ventilation du chauffage intérieure, les charnière de portes av sont toutes petite et les poignée de porte sont en fer et pas en plastique, vraiment saine de a a z Rolling Eyes pas a vendre non plus Evil or Very MadSad

et alors la total vw golf one gti 1600cc 16s oettinger pffffffffffff surtout pas a vendre smurfinsmurfinsmurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh p*** tout le bazard qui est stoké sur cet auto... qu'il le revendre il gagnera de la place et il pourra construite un etablit c'est mieux qu'un capot de golf
FAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 74, une gti 76 et une oett c' est pas étonnant qu' il ne veuille pas les vendre, il c' est ce qu' il a c' est vraiment pas n' importe quoi.Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxstalgique a écrit:
Une 74, une gti 76 et une oett c' est pas étonnant qu' il ne veuille pas les vendre, il c' est ce qu' il a c' est vraiment pas n' importe quoi.Shocked


bé oui voila pas étonnant le gars c très bien ce qui la et jamais ils les lâchera aussi non vous penser bien que laffaire serait dejas faite Twisted Evil au moin avec une des trois Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais bon franchement pas possible les gars desoler thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...si un jour il n'a plus de sous, il cherchera peut-être à en vendre une pour restaurer les autres, mais il ne vendra que s'il en tire le plus possible d'argent, ...il ne vendra pas à un prix : "pour débarasser"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux savoir le numero de chassis.. pour mon listing.. quelle bonne couleur!! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette couleur CoolI love youCoolI love you
moi suis casi sur qu'elle ne derange pas la...
alors le mec laisse grimpe les prix qui augmente chaque annee,
quand il pourrat en tire un max il les lacherat...mais quand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si il entrepose encore plus de turc dessus a force d'attendre il ne saurat meme plus la vendre au pris d'un etabli Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kèkè a écrit:
mais si il entrepose encore plus de turc dessus a force d'attendre il ne saurat meme plus la vendre au pris d'un etabli Laughing


sais justement ca le problème comme poulou dit il a pas besoin de roro €€€€ Evil or Very Mad il a au moins 20 caisse et que de la vw ... golf 2 16v , golf 3 16v ...etc......etc...... dont les 3 bijoux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxstalgique : je la connais deja.. etait a vendre pour 900euro (9cent!!!!)
mais dans un etat vraiment mauvais et sans swallow..
grtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connais les auto depuis plus de 2 ans il a liquider beaucoup de one mais ces 3 la je crois quelle ne seront jamais a vendre car sont pére est collectionneur est ils n ont pas besoin d argent et de plus ils sont a fond dans la v w chaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis si il abesoin de roros il préfera vendres ses co***lles que ses ones🐘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ces a lui aussi parmit temps d autre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oué l homme de bois de villers LaughingLaughingLaughing sa fait tjrs plaisir de passé devant chez lui au moins 4 fois pas semaine,mais j ai tjrs pas trouvé son garage:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toine a écrit:
ha oué l homme de bois de villers LaughingLaughingLaughing sa fait tjrs plaisir de passé devant chez lui au moins 4 fois pas semaine,mais j ai tjrs pas trouvé son garage:(



tu parles de Michaël:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore a écrit:
toine a écrit:
ha oué l homme de bois de villers LaughingLaughingLaughing sa fait tjrs plaisir de passé devant chez lui au moins 4 fois pas semaine,mais j ai tjrs pas trouvé son garage:(



tu parles de Michaël:?:


fornari Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si il habite entre Bois-de-villers et Malonne,qu il a une passat coupé devant chez lui oui c lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...