fab17 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ce soir j'ai été voir avec un ami une one 1100 de 77 dans un hangard. je connais vaguement le proprio et j'ai deja entendu parle de cet auto qui avait eu un moteur turbo qui allais pas maintemant il y a un gti 8S des filleté une ligne inox.... bref on va dans le hangard et le des renault GT turbo ( j'aime pas renault mais la...) une avec un moteur de volvo 480 turbo une autre avec un safrane v6 et la une autre toute collée au sol ....un peu plus loin une grosse ricaine noir a coté une rx7...... un peu plus loin une polo 86C on arrive pres de la polo elle a un GTI 16S , une sciroco G60 en cours de remontage , une simple G2 GTI puis au fond une one. la voila un peu tuning look année 90 mais sobre rien d'irreversible ...elle a un interieur de g2 une essuie glace monobras mais ...elle a des pares chocs plactique..... pas de panique le proprio me montre un tas de pieces des volants calandres et 2 pc choM complet evec les caoutchouc.. mon ami relechit un peu car in y a un peu de taf pour la remettre au gout du jours 2700 euro a disc. vous en pensez quoi les papiers sont ok tofs quand tu post des photos,prend le liens "Hotlink for forums (1) " et tu copie poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 le moteur v6,il l'a fait rentrer au chausse pied dans la gt??t'as pas des tof meme si c'est pas du vw??? merci ps:elle est pas mal la one;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 non j'ai pris des photo que des vw ... le mec m'a montrer ses "créations" qu'en discutant avec lui mais c'est un grand malade un vrai et il commence a apprécier les VW ok merci pour le conseil Poulou FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Si les pièces d'origine sont vendues avec pour ce prix là ça peut valoir la peine elle a quand même l'air tres saine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 dommage qu elle est montée en digifiant,en mécanique ca aurais été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je vai certainement passé por un con mais quoi un digifan?? FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 fab a écrit:je vai certainement passé por un con mais quoi un digifan??FAB ses une injection gerez par l'electroniq.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ah ok c'est tout de suite plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bha elle est a vendre dans la section les ventes sous le post [golf 1] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 comme dit fou dommage que ce soit un digifant ,autrement elle a l'air saine ,faut discuter ...le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est vrai qu'elle a l'air saine ! pour le prix y a que toi qui peut savoir , quel est ton budget etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu débarques encore chatrelie là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites