Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

repeindre des jantes alu

Messages recommandés

Invité

salut,

comme l'hiver arrive je vais en profité de refaire mes jantes alu qui sont des avus.

je ne veux pas polir les arretes ni le bord, juste virer le vernis et repeindre en gris alu le reste étant noir, je ne veux pas faire un show car et ne veux qu'un entretien minime, po envi de prendre ma pate à polir tout les mois Evil or Very Mad

je vais les repeints à la bombe car je n'ai ni le matos ni les moyens pour le faire au pétard.

que puis je prendre comme papier à poncer, grains?
appret, peinture, vernis?

voilà je viens à vous pour tout vos conseils joker merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah vla un ch'ti sujet que j'aime Mr. Green
pour le matos vu que t'es po loin j'te conseille d'aller les chercher a EUROSHOP (a peine 15min de chez toi ) moins cher de la region et MOTIP EN + Twisted Evil
1) poncage a sec du 150 au 220 suivant les griffes etc....
2) pose du primer GRIS , 2bonnes couches puis faire un ptit guide de poncage en noir ou autre
3) poncage au papier a l'eau 800 voire 1000
4) appliquer le gris ALU (a euro.... y ont aussi le gris ACIER un peu + foncé )
5) vernir en fine couche (perso c l seul truc que j'fais au pistolet car c mieux tendu )
jte met le lien de la resto de mes bbs Wink
/presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/gti-pooovwaaa-jetta-old-school-t628-90.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour cette réponse claire, rapide et précise, tes jantes sont affraidthumleft , c'est où euro.. machin truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le liens mais le Vlaams.....Evil or Very Mad comprinds po Mr. Green
te souviens tu du prix des bombe de peinture? et la référence de ton gris sur tes bbs?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et comment fait on un guide de ponçage? EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chgars a écrit:
merci pour le liens mais le Vlaams.....Evil or Very Mad comprinds po Mr. Green
te souviens tu du prix des bombe de peinture? et la référence de ton gris sur tes bbs?

merci Wink


Vlaams ou pas, l'adresse est pareille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chgars a écrit:
et comment fait on un guide de ponçage? EmbarassedLaughing


tu met un voile de couleur noir sur le primer et quand tu ponce tu vois exactement ou tu es passé et en principe la ou il y a des bosses tu le vois tous de suite grace a la peinture noir qui reste dans les creux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chgars a écrit:
merci pour le liens mais le Vlaams.....Evil or Very Mad comprinds po Mr. Green
te souviens tu du prix des bombe de peinture? et la référence de ton gris sur tes bbs?

merci Wink

en général ca tourne a + ou - 6euros /bombe : gris jantes , primer ,vernis etc... en 750 ml
Mais le gris que j'ai mis sur les miennes c'est le Gris Métallic a 8.5 la bombe de 500 ml Wink
en fait je mets du gris jante en base puis juste au moment de vernir je passe un voile de Metallic Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...