Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut les fous Voila j aimerias savoir si une mecanique de golf 2 1600Diesel Va dans la one donc la mecanique complete moteur boite cardan tringlerie,??Si non Si quelqu'un connais les modif A faire je suis a l'ecoute Merci d'avanceFurax:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moteur et boite sans prob.. et tu garde tez tringle et cardans de one tu peux aussi metre moteur de golf 2 et tenir ta boite de one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Le probleme sais quel n'es pas de boite ni de tringle ni de moteur cette petite lol Donc je pensaient mettre le tout d une golf 2 1600diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 les cardant de la g2 je ne suis pa certain quil passe moteur et boite ca passe je lai fait ++++ d'une foie pour des tringle de one il m'en reste peux etre encort pour les tringle de golf 2 avec un reglage peux etre ca irat faut voire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Ok bah deja merci killer wagen tu ma deja pas mal eclairé sur se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 killerwagen a écrit:les cardant de la g2 je ne suis pa certain quil passe moteur et boite ca passe je lai fait ++++ d'une foie pour des tringle de one il m'en reste peux etre encortpour les tringle de golf 2 avec un reglage peux etre ca irat faut voire .. les cardans oublie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Wolfsburgstore a écrit:killerwagen a écrit:les cardant de la g2 je ne suis pa certain quil passe moteur et boite ca passe je lai fait ++++ d'une foie pour des tringle de one il m'en reste peux etre encortpour les tringle de golf 2 avec un reglage peux etre ca irat faut voire ..les cardans oublie! il me sembler bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites