Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubycon1

dépointage d'une golf 1

Messages recommandés

...c'est foudvwmk1 qui évoque l'idée dans le poste de la magnifique 1500 pour pièces...salut

du moment que la voiture donneuse n'est pas accidenté et exempt de rouille ça vaut le coup je pense....

...de la tolerie avec de la bonne tôle d'origine des vw des années 80...thumright


que faut il récupérer?

face avant, face arrière
baie de parebrise
cloison
bac à batterie
bac à roue de secours
plancher
bas de caisse
arc d'aile arrière
coin arrière d'ailes



on dépointe avec des forets spéciaux, mais ils sont assez chers, faut il en acheter en quantité d'un coup ou est ce que ça s'affûte, et comment?scratch


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerwagen a écrit:
ben moi je recuperre**** tout **** Laughing


si tu enlèves les planchers des golf, tu dois pouvoir les emboîter, pour les empiler....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi au boulot on en a fait repasser mais il ne tiennent pas le coup car la petite pointe disparait en 4ou 5 points forer de toute facon si tu depointe fait tourner ta machine assez doucement et tu va aller 2 fois plus longtemp avec tes forets;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...! c'est bon à savoir,tout ça..., vaut mieux en acheter 2 ou 3, aller doucement, et réserver un forets qui a encore sa pointe pour les endroits les plus stratégiques, les plus visibles où on veut un beau dépointage...

je vais acheter aussi des forets HSS, pour économiser les forets dépointeurs qui sont beaucoup plus chers...

pour le moment j'ai acheté UN foret dépointeur, de 8mm chez AD (distributeur de pièces produits et outillage automobile...)

y a -t- il d'autres fournisseurs moins cher? ...ça me plairait d'avoir 2 forets pour le prix d'un...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici en belgique il y a des prix fort diverse mais tu sais que le prix va avec la qualité que tu paye;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de prendre une HSS Cobalt, ca tient bcp bcp plus longtemp mais c'est clair que c'est un peut plus cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ...je sais ce que je vais demander à Noël, à la place des chaussettes burlington ou autres...

du HSS cobalt!thumleft

vaut mieux du diamètre 8 , 9, 10?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je prendrais du 10 au moins tu peu voir venir tout les points Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...