poulou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 domage que c pas en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Quand je cherchais ma One, j'avais vu une Iresa blanche à vendre pour 4500€, mais elle était en Suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est quand même pas bien compliqué un kit turbo Iresa! Mais c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lol la Golf GTi par AMD ... elle est livrée avec le ventirad ???pfff ... la private Joke d'informaticien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Eh quoi on ne parle pas de papy ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Golf Sachs 4x4 moin bien chez zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Et les deux golf de chez Sbarrohttp://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=8916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 si c'est volontaire,c'est pas sympa de supprimer ma reponse sur ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 en general quand on supprime un message le moderateur signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 c pas grave j'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 salut ka jet , fabuleux ces images de prepa encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 decidement tu lis pas bien c pas moi desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 et c est pas sa que le fou doit prendre pour aller promener avec sa famille [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Quelques données interressantes :http://www.pro-motor.be/prepa1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Kit turbo Schrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 mechant les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 5900 dollards pour la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Toute mon époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 que de beau souvenir il devrai les remetres en route:o toute c'est belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites