Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredca1

montage interieur golf3

Messages recommandés

Petite question, avez-vous deja monté des sièges avant de golf 3 dans une one? quelles sont les modifs a prevoir?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend .......
en golf 1 et 2 il y a 490 mm entre les deux glisierre
et des golf 3 avec 490 mm (les premierre je pensse )
et dautre golf 3 avec 530 mm entre les deux glisierre

jai mit un cuirre de golf 3 tdi de 1994
et jai dut le modifier car j'avais 530 entre les deux glisierre

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredca a écrit:
Petite question, avez-vous deja monté des sièges avant de golf 3 dans une one? quelles sont les modifs a prevoir?????


j'ai monté sièges avant de golf 3 "non gti" dans mon caddy, avant de trouver des sièges cuir noir de golf 2...

voilà comment j'avais fait:

*démontage des sièges et appuies tête de la golf 1, jusqu'à la carcasse métallique nue...

*démontage des sièges et appuies tête de la golf 3, juqu'à la carcasse métallique nue...

*remontage des mousses et housse de sièges golf 3 sur la carcasse des sièges golf 1...

résultat : nikel, tout est bien tendu, pas de pli etc, et très beau et confortable puisque mousses et tissus étaient qausiment neufs

sauf :

l'entraxe des appuies tête n'est pas le même entre la golf 1 et la golf 3, donc j'ai repercé 1 ou 2 cms plus loin sur la housse de dossier golf 3, ce qui fait qu'il y a un petit trou visible à l'ancien emplacement des tiges d'appuies tête... (c'est très discret, et on pourrait imaginer de faire facilement un petit cache en plastique noir...)


...maintenant je veux mettre ces sièges avant, dans une one, donc je vais devoir faire la banquette arrrière pour avoir le même tissu... (drap noir à peine chiné...) donc je cherche toute info la dessus , si quelqu'un l'a déjà fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos je vais monter un iontereur de golf 1 ou 2 je pense, je vais vendre mon interieur de golf 3:? ConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredca a écrit:
merci pour les infos je vais monter un iontereur de golf 1 ou 2 je pense, je vais vendre mon interieur de golf 3:? ConfusedConfused


Bonne idée tiens ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mix sièges golf 3 et golf 1, on doit pouvoir changer que la carcasse de l'assise du siège, et remettre le dossier complet du siège golf 3, sans le démonter...cheers(?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...