poulou111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 vous pouvez poster des photos des vos one en mode hiver (suspention remonté,jantes changé etc...) je sais que la plus par d'entre vous laisse les one au chaud mais pour les autres allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 pour ma part mode hiver et été c'est pareil , càd cabrio décapoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 chatrelie a écrit:pour ma part mode hiver et été c'est pareil , càd cabrio décapoté Sauf qu'en été tu met pas le chaufage a fond. Mais je sais, ca se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu n'as pas encore eu l'occasion de faire un photo de la pièce cassée sur ta capote ? si oui, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 en été jantes alliages suspension rabaissée en hiver suspension normale jantes toles avec pneus hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mode hiver pour cette année... Garage, bâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 he bien moi elle reste aussi comme ca tous le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bein ouais t'es deja à hauteur d'origine tu va même pas protéger tes belle jantes du méchant sel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bin en fait quand je sort avec mon cab et qu'il pleut dés que je suis rentré je la seche avec un peau et je passe les jantes au karsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ah y en a quand meme qui sorte leur one kéké quand tu rentre avec un verre dans le nez tu frotte aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 le mode hiver c'est le garage et la bache aussi, elle va faire un long dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Szandor a écrit:Tu n'as pas encore eu l'occasion de faire un photo de la pièce cassée sur ta capote ? si oui, MP je le ferais et aprés MP mais pas avant la semaine prochaine ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites