golfone59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour a tous, quelq'un peut -il me renseigner sur la plaque qui se situe sur ma golf 1 petits feux ? ca doit etre une 1100 cm3, je crois a comfirmer( car je 'est pas la CG).Merci.PS:Si ca interresse quelqu'un qui me le dise, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone59 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon comme j'ai fait des photos du moteur, quelqu'un pourrais t-il me dire a que l moteur ca correspond.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 meme avec cette photo c'est pas facile le 1.100 et 1.300 sont pratiquement les memes.elle est de qu'elle année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone59 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est ca le probleme, j'ai pas la CG. Sinon, comment savoir, avec un N° sur la voiture et ou se situe t-il?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 normalement avec le numero de chassis sur le tablier ou sur la cloche d'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'opterai pour le n° sur la cloche d'amorto av droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites