Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 je voudrais mettre un compte tour dans ma one, voici la decriptionvoiture: golf 1 dieselmoteur : tdialternateur : golf 2 16s avec prise Wje voulais savoir si ca posais des problemes de compatibilité entre les alternateur/ compte tour essence/dieselsi fallait etalonner le compte tour par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ca ses une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'vais en parler a un camarade qui a fait une G2 TDI vec compteur 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 branche ton compte tour et met le pc pour voir si ca correspond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Sinon, il y a un appareil pour voir le nombre d'impulsions par minutes qui passent par un fil électrique. Tu le met autour du fil de bougie, et hop, le nombre de tours s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 y'a pas de fils de bougies, c'est un mazout:dead: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Oups, je n'avais pas vu, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Szandor a écrit:Oups, je n'avais pas vu, sorry mais ca partait d'une bonne intention..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Dans le cas d'un diesel, corriges moi si je me trompes. - L'excitation du compte tours vient de l'alternateur ? - le diamètre des poulies influence sur le résultat du calcul ? - Existe-t-il un capteur de PMH et serait il possible de prendre l'excitation sur celui-ci ? Pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 non pas d'incidences sur les poulies, de facon generales les poulies d'altern ont le meme diametre. mais les compte tour diesel sont etaloné par rapport aux essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'adore se genre de sujet,j'en apprend encore ps:y a un examen fin d'annee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 poulou a écrit:j'adore se genre de sujet,j'en apprend encore ps:y a un examen fin d'annee??? ha ben oui, et ceux qui ont pas la moyenne --->privé de one!je pense acheter ca, si j'ai pas d'autre solution, special DIESEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 moise a écrit:poulou a écrit:j'adore se genre de sujet,j'en apprend encore ps:y a un examen fin d'annee??? ha ben oui, et ceux qui ont pas la moyenne --->privé de one!je pense acheter ca, si j'ai pas d'autre solution, special DIESEL il se branche comment ton compte tour?sur l'alternateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 je te dirai dans qq jours, je l'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites