Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Soucis électrique

Messages recommandés

Invité

Voilà, il y a peu de temps, tout fonctionnait sur ma p'tite golf, mais un jour en la reprenant un soir, j'ai eu la surprise de ne plus avoir aucun phare (comme par hasard quand il fait noir Evil or Very Mad ), et que le moteur se coupait immédiatement que je lachais la clè (position démareur).
J'ai démonté la boite à fusible, je l'ai nettoyée, et la, le moteur tourne nickel.
Il me reste un problème, j'ai les essuie glaces qui se mettent en route tout seul (non, je n'ai pas de détecteur de pluie Laughing ) et j'ai les feux de croisement qui ne s'allument pas, il n'y a que les gros phares qui fonctionnent. En plus quand je passe en feu de croisement, j'ai le témoin de batterie qui s'allume faiblement. Les clignoteurs fonctionnent de temps en temps suivant l'humeur.

Alors, je n'ai qu'une question : c'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais envie de dire que c'était les relais... mais c'est bcp plus grave à mon avis...

Humidité dans la voiture ?

Si pas ça dois venir de ton faisceau ou une mauvaise masse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle s'appelle Christine ta caisse ?

Alors, teste un peu tes phares avec un tester (à lampe / résitance) en mettant directement sur une bonne masse.

Teste aussi en sortie d'interrupteur,

Ensuite en sortie de boite à fusibles.

Si tu n'as pas de testeur, une ampoule et un peu de cable feront l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il y a de l'humidité dans la voiture.
Pour le testeur, j'en ai un et j'ai teste aux ampoules, pas de courant !
J'ai tester sur chaque fusibles et il y a du courant sur certain, mais je ne sais pas a quoi correspond chaque fusibles ??
Donc j'ai fait un nettoyage de la boite a fusible, nettoyé les cosses oxydées.si quelqu'un avait les correspondance pour chaque fusible, ca pourrait me faire un peu avancer.
Donc c'est une 1500 cc de 79.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ONE&

J ai eu la meme chose, sauf le coup des essui glace Laughing ca c'est trop cool. Et c'était tout bêtement de l'oxydation sur mes fiches. Un bon nettoyage et hop c'est fini. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...