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Invité

amortisseurs sur ebay?

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Invité
salut,

Que pensez vous des kits 4 amortisseurs(sans les ressorts) en vente sur ebay.fr/.be/.de pour mk1?

Les prix varient entre 150 et 200 euros avec les frais d'envoi.

que valent ils réellement?
Comme je ne roulerais pas beaucoup avec mon cabby, je ne veux pas de filetés ou de grande marque, enfin à voir si ceux sur ebay ne sont pas de grosse daube?

j'ai déjà les 4 ressorts courts neufs en stock

J'attends vos avis, en sachant que je ne ferais que 5000 à 8000 bornes/ ans gros max.

à bientot.

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slt opte pour des filtés v-maxx,super promo a oudenarde (bruxelles) pour 200€ on est deja une bonne quinzaine a les avoir et pas de prob Wink

regarde sur e-bay belgique tu va trouver facilement Wink

contact info

Hottuning by Siegen
Dijkstraat 43/c
B9700 Oudenaarde
Email
[email][email]info@hottuning.eu[/email]t[/email]

tel +32 55 310 600 (14.00 -19.00)[color=#c0c0c0]
[/color]

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audenaarde c'est loin d'être à Bruxelles fou Laughing
le dernier prix que j'avais entendu c'est 250 ils sont vraiment à 200?
Si oui je connait un revendeur qui se fait des couilles grosses comme son magasin Mr. Green

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Mr Box a écrit:
audenaarde c'est loin d'être à Bruxelles fou Laughing
le dernier prix que j'avais entendu c'est 250 ils sont vraiment à 200?
Si oui je connait un revendeur qui se fait des couilles grosses comme son magasin Mr. Green


tsais bien moi et ma géographie Laughing

ils étaient a 200 y a qq jours Wink

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Invité
ils ont un site internet à audenaarde ?

c'est oudenarde ou audenaarde?

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Invité

ça aurais été 200 euros yes, mais là 249 ça me fais trop, c'est pas le top en finances ces temps ci..Evil or Very Mad

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chgars a écrit:
ça aurais été 200 euros yes, mais là 249 ça me fais trop, c'est pas le top en finances ces temps ci..Evil or Very Mad


tu revends tes 4 ressorts neuf et hop tu commandes des filtés....
c'est du - combien tes ressorts ???

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bonne idée fwred parce que si c'est des -4 tu verras à peine la différence...

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Invité
c'est des -4 apex, ils sont sur le cab avec les amortos d'origines mais ça sautillai à mort

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chgars a écrit:
c'est des -4 apex, ils sont sur le cab avec les amortos d'origines mais ça sautillai à mort


logiquement les amortos d'origine supporte du moins 4 sans problème maintenant les apex sont peu etre dur ...j'ai un ami avec de l'origine et du - 4 en amortos d'origine mais je connais pas la marque des ressorts et c'est supper confort...
Attention les filtés faut aimer ... et faut les descendre car moi j'ai remonté à fond de compression du ressort de confort et c'etait inconduisible la moindre bosse et c'est le big bond......faut voir aussi la taille des jantes et des pneus....

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pour répondre a a question de départ , j'ai deja rouler avec les amortos d'ebay Wink pour ma part c'était des EVO acheté en kit complet avec ressort , les amortisseurs vont tres bien mais les ressorts qui fournissent c dla mer*** , Actuellemnt y sont montés sur ma Gti avec des eilbach et ca va tres bien , confort +++, et surtout ca rebondit pas car ce sont des tiges courtes a gaz (faut comprimer le ressort court pour les mettres Shocked )
et j en avait aussi sur mon ex passat et javais roulés 50.000km avec sans problemes
par contre pour le prix j'te conseille de regarder en allemagne (+ ou - 150 AVEC les ressorts) salut

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Invité

pour ce qui est des jantes je suis en 14 d'origine et en 185/60/14.
Mes amortos d'origine sont fatigués c'et pour ça je pense que ça sautille de l'avant.

Le rendu avec les -4? ça va, je veux pas non plu que ça racle tout le temps, j'aime bien une caisse bien posé mais faut que ça reste roulable en toutes circonstances comme par exemple les dos d'anes qui fleurissent de + en +.

maintenant je ne sais plu trop mais comme je veux pas etre trop bas, je pense prendre les amortos "simple", je remettrais mes ressorts actuel dessus.

par contre si quelqu'un en a en très bon état à vendre, pourquoi pas Rolling Eyes

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Invité
J'ai sonné hier à Oudenarde.

Hottuning by Siegen
Dijkstraat 43/c
B9700 Oudenaarde

phone (+32) 55 310 600

12:00 till 19:00
10:00 till 12:00 samedi

Email hottuning@hottuning.eu

259€ pour des marques inconnues, ce ne sont pas des VMAXX, j'ai demandé confirmation, car j'avais 2h de routes aller + 2h retour.

Il lui reste encore +/- 100 pièces de cette marque "Allemande sans nom".

???

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Szandor a écrit:
J'ai sonné hier à Oudenarde.

Hottuning by Siegen
Dijkstraat 43/c
B9700 Oudenaarde

phone (+32) 55 310 600

12:00 till 19:00
10:00 till 12:00 samedi

Email hottuning@hottuning.eu

259€ pour des marques inconnues, ce ne sont pas des VMAXX, j'ai demandé confirmation, car j'avais 2h de routes aller + 2h retour.

Il lui reste encore +/- 100 pièces de cette marque "Allemande sans nom".

???


c'est les meme que V maxx sauf que V Maxx met son logo dessus.....
c'est la meme fabrique qui les produits......
et avec eux faut toujours negocier sec .. moi au debut que j'y allais c'etait 369 euros et je les avais à 296 euros....

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Invité
Tu viendras avec, moi, tu négocie et je fais le plein.

Toi tu as la négoce facile, et moi j'ai le diesel pour rien

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Szandor a écrit:
Tu viendras avec, moi, tu négocie et je fais le plein.

Toi tu as la négoce facile, et moi j'ai le diesel pour rien


Laughing ca marche..... Wink

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Invité
Si ça ne te déranges pas de rouler en Golf V ?
Tu t'en accomoderas je supposes LOL

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Szandor a écrit:
Si ça ne te déranges pas de rouler en Golf V ?
Tu t'en accomoderas je supposes LOL


mwouais ca va....c'est bon pour une fois..... Laughing

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Invité
bon, je roulerais à 90km/h, comme ça t'auras l'impression de rouler en 1.6 D LOL (Comme quand j'escortais Poulou)

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Invité
thumleft si vous y allez et que vous négocier un bon prix, prenez en moi un kit si ça vous dérange pas, comme ça si il en vends 2 la remise sera + importante, non?

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Invité
Ca ne me déranges pas d' en prendre pour d' autres personnes.

Je me met d'accord avec Fwred sur une date, ensuite on fera un post avec les commandes.

Il y aura une pré-vente avec accompte (afin d' éviter les rigolos) jusque telle date. Après cela clôture des pré-ventes et négociation avec le vendeur.

Le prix définitif sera communiqué et seulement lors de la réception du paiement complet nous en prendrons pour ces personnes.

Comme ça, tout reste clair et il n'y aura pas de discutions.

Je vois avec Fwred et surtout avec Fou si on peut procéder de la sorte.

Je rapelle que nous ne ferons pas de bénéfices sur la vente.
Celle-ci profiteras à tout le monde.

Pluche

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désolé mais moi je fais plus ca sauf si c'est quelqu'un que je connais à 100 % ... mauvaise experience donc si quelqu'un veut organiser ca... sera sans moi....maintenant si quelqu'un veux venir avec ou faire une balade un jour jusque là ca no soucis.... Wink

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Invité
Moi j'ai 5 places dans la Golf ... LOL (normal, golf V = 5 places non ?)

J'aimerais monter les miens début décembre maximum, donc, pour ceux que ca intéresserait, prévoyer cela dans votre budget de la sainte touche.

Pluche

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Szandor a écrit:
bon, je roulerais à 90km/h, comme ça t'auras l'impression de rouler en 1.6 D LOL (Comme quand j'escortais Poulou)

LaughingLaughingLaughingfu
a se moment la je conssomais comme une essence Confused
puis je roule jamais vite...

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Invité

à propos des filetés, quelle est la hauteur minimale "roulable" genre -4 si on est 4 dans la voiture histoire de ne pas frotté avec le poids Mr. Green

quand ils sont réglé au + haut ça fais comme d'origine ou c'est un peu + bas?
désolé pour toute ces questions mais je me renseigne avant de prendre ma décision.

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je pense que je doit être entre le -6 et le -8 (réel) devant et ça passe partout.
la seule chose qui touche c'est mon pot (plus gros que l'origine) quand c'est juste des sales ralentisseurs tres courts. les dos d'anes ça passe tranquille.
jsuis en jante 15 avec des flancs de pneux en 45
tout ça pour dire que si tu les mets à -4 bein ça passera partout comme un 4x4 Laughing

Et tinkiet quand t'auras roulé avec ça t'aura jamais envie de les remonter Twisted Evil

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Mr Box a écrit:
je pense que je doit être entre le -6 et le -8 (réel) devant et ça passe partout.
la seule chose qui touche c'est mon pot (plus gros que l'origine) quand c'est juste des sales ralentisseurs tres courts. les dos d'anes ça passe tranquille.
jsuis en jante 15 avec des flancs de pneux en 45
tout ça pour dire que si tu les mets à -4 bein ça passera partout comme un 4x4 Laughing

Et tinkiet quand t'auras roulé avec ça t'aura jamais envie de les remonter Twisted Evil


oui et en 185/45/15....moi rabaissé en 195/50/15 bord d'ailes repliés..à 4 dedans et je touche pas c'est surtout les bords d'aile qui touche bien les replier et le tour est joué...

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Ouais ou alors avoir des jantes avec déport adapté et bonne taille de pneu (merci Fwred Laughing )

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Invité
fwred a écrit:
Mr Box a écrit:
je pense que je doit être entre le -6 et le -8 (réel) devant et ça passe partout.
la seule chose qui touche c'est mon pot (plus gros que l'origine) quand c'est juste des sales ralentisseurs tres courts. les dos d'anes ça passe tranquille.
jsuis en jante 15 avec des flancs de pneux en 45
tout ça pour dire que si tu les mets à -4 bein ça passera partout comme un 4x4 Laughing

Et tinkiet quand t'auras roulé avec ça t'aura jamais envie de les remonter Twisted Evil


oui et en 185/45/15....moi rabaissé en 195/50/15 bord d'ailes repliés..à 4 dedans et je touche pas c'est surtout les bords d'aile qui touche bien les replier et le tour est joué...


Les rats n'ont pas ce soucis, car c'est la rouille qui se charge de les replier

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Invité
Mr. Green , je viens de lire sur un post sur le forum que si on va directement au shop, le gars les fais 200 euros au lieu de 249 sur ebay, je pense que je vais y aller prochainement, si c'est vrai...scratch

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Invité

pour un cabrio de 91 ce sont les meme Question

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stef77 a écrit:
pour un cabrio de 91 ce sont les meme Question


bein je crois bien à confirmer...

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c'est pas dur à trouver leur shop à oudenaarde?

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chgars a écrit:
c'est pas dur à trouver leur shop à oudenaarde?


Je ne sais pas encore te dire, je n'y ai pas encre été => GPS

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J'ai l'adresse déja mémorisée, reste plus qu'a ...

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Invité

eh bien me voilà de retour du shop accompagné d'un kit de 4 beaux filetés, le tout pour la modique somme de ????????
Shocked
Shocked
Shocked
Shocked
Shocked
Shocked
Shocked
Shocked
Shocked
Shocked

198 euros cheers

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Je ne comprend pas comment ils arrivent a fabriquer ca pour ce prix la.. Ca doit pas sortir tres cher de l'usine s'il y a plusieurs intermédiaire.. Moi perso, j'prefere mettre plus et avoir de la meilleur qualité..

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kèkè a écrit:
oui il faudrait voir le comportement et la durée de vie de ses amortos scratch


oui tenue route efficacité etc. Faut bien se mettre en tete qu'on ne sait pas avoir du bon pour ce prix la.. Ou alors mais j'ai bcp de doute, les autres sont BCp trop cher..

Mtn moi j'vai acheté des filtés bilstein, c'est cher mais je suis sur du truc...

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Invité

bah pour ma part je ne vais pas rouler beaucoup avec 5000 bornes / an, à ce rythme là je vais les garder un bout de temps Mr. Green

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mathieu3590 a écrit:
kèkè a écrit:
oui il faudrait voir le comportement et la durée de vie de ses amortos scratch


oui tenue route efficacité etc. Faut bien se mettre en tete qu'on ne sait pas avoir du bon pour ce prix la.. Ou alors mais j'ai bcp de doute, les autres sont BCp trop cher..

Mtn moi j'vai acheté des filtés bilstein, c'est cher mais je suis sur du truc...


y a deja un moment que je me méfie des marques, jme fie plus au expérience des autres...

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Invité
C'est vrai que si tu passe du temps a refaire ta one de A à Z, ce serait con d'aller la planter à cause de ca.

Il vaut mieux attendre un peu et acheter du bon, comme je dis toujours, "Le bon marché coûte cher"

Pluche

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J'ai un pote qui a acheté des bilstein ou weitec je sais plus pour sa G3 et 6 mois apres t'en avait deja un de mort...
Fwred roule avec du "bon marché" depuis plus d'un an en usage régulier et niquel ça passe au CT en plus...
enfin bon si vous avez le porte feuille comme une bibliothèque tant mieux pour vous Laughing

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Invité
Mr. Green moi je vais fair mes courses au Lidl, pas à Auchan, et je suis pas mort (enfin, pas encore) Rolling Eyes .......

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Tout dépend de l'utilisation de la voiture.. En usage journalier pk pas mais je vois mal qqn mettre ceux la en competition automobile

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mathieu3590 a écrit:
Tout dépend de l'utilisation de la voiture.. En usage journalier pk pas mais je vois mal qqn mettre ceux la en competition automobile


ça c'est une autre histoire un autre budget.
bref jme souviens que steph avait dit même en usage sport c'est pas si mal que ça pour le prix. mais c'est claire pas pour la compet.

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