Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Voilà j'ai démonté mon neiman mais je dois sortir le barilet... Comment faut-il procéder. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai pas encore regardé sur ma one, mais d'habitude, tu met la clef dans le barilet, quand il est en premiere position de contact, tu doit avoir la possibilité de déverrouiller un petit ergot le long du barrilet sur le haut. Tu appuye avec un petit tournevis sur cet ergot, et le barilet pourra sortir. Pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Ok je vais essayer ça pour le mien... Mais j'ai eu un neiman avec un barilet à Weeb mais je n'ai pas la clé... Je peux l'avoir comment lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'up le sujet,j'ai le meme probleme, je dois changer le barillet dans le neiman mais je comprend pas comment il faut le sortir.. il est démonté de la colonne de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/electricite/remise_en_etat_commodo/commodo03.jpg Voici un schéma ! En fait tu dois percer un petit trou pour pouvoir appuyer ! Puis il sortira facilement Moi ça s'est bien passé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci je vais tenté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites