kèkè05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 voila quelques tofs de la chaine de montage de l'usine vw a la belle epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 y'a des swallow , c'est sur , c'est la belle époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j'aime bien ces photos la je me demande si en fouillant un peux,ca a pas deja ete poster y a longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 a c'est possible , je n'ai meme pas pris le temps de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pour avoir passé 7 ans a vw forest a la chaine,c est clair que j aurais mieux voulu voir passer des ones lol mais bon ca m aurais ptete dégouté aussi comme suis dégouté des golf 4/5,séat léon/tolédo,lupo et audi a3 qui sont passés devant ma gueu** pendant toutes ces années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 :drunken:mmmmmmmmmmmm des toutes neuve sur le trein du milieu la 7eme vw c est pas une polo derbi mk 1 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Rhoooo le rêve en parlant de chaine de montage, en démontant la jetta j'ai trouvé un insigne "Golf C" carrément sous la moquette clipsé dedans ça date de la fabrication car la moquette etait encore collée. Bref le logo est quasi tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 terrible kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 roooooooo,ça fait rever tout ça,des golf encore des golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 caddyman a écrit: :drunken:mmmmmmmmmmmm des toutes neuve sur le trein du milieu la 7eme vw c est pas une polo derbi mk 1 ????????? en effet, et celles qui sont derrière aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 que du beau monde sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 HAaaa le reve Pouvoir commandé une neuve une toute nouvel Mk1 Sais vraiment de belle photos toute ses belle one's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 roooo trop beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Furax a écrit:HAaaa le reve Pouvoir commandé une neuve une toute nouvel Mk1 Sais vraiment de belle photos toute ses belle one's il en fabrique encore au sud de l afrique pour les pays en vois de dévlopement fo ke je retrouve l article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 voila j ai trouvé http://news.caradisiac.com/Volkswagen-Citi-Golf-la-Golf-1-toujours-en-vente-en-Afrique-de-Sud elle a pas au temps la classe que seux "d origine " mais bon les ligne sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 t'embete pas tout le monde connait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Mr Box a écrit:t'embete pas tout le monde connait deja heuu desolé alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 y a pas de soucis tu viens d'arriver tu peux pas le savoir. on en parle souvent sur le forum il doit surement y a voir un sujet là dessus voir plusieurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui deja poster pas mal de fois,mais t'es nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 9 février 2008 encore une petite tof pour le marcher americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 février 2008 putain le gars qui devait mettre les ciels de toit ké boulot de brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 9 février 2008 en meme temps la caisse est nue et il fait ca tous les jours donc sa devait aller vite.j'en ai oublié une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 9 février 2008 le gars qui pose les ciels de toit ,si quelqu'un avait son adresse ,il me serait bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites