poulou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai trouve ca,c pas mk1,mais l'idee pourrait etres interessente je c pas si ca tiens longtemps se que c comme peintureetc...mais je trouve l'effet pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 vaux mieux que j'efface ca poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je me souviens qu as une epoque on peignaitles phares en jaune ,pour faire style "anglais " bon sur une ancienne ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bouh copieur va le mieux c'est de les peindre de l'intérieur je crois.Demande des renseignements à tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 je sais qu il existait il y a quelques temps des stylos avec lesquels on pouvait donner un effet jaune à ses phares. mais je ne sais pas si ça existe encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 quand j'avais mes mobilettes on vendais des petits pot pour peindre les ampoules mais je me demande si ca tiens pareil sur du plastique ou sur du verre et combien de temps ca tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 peindre direct sur les ampoules sa doit chauffer pas mal , a mon avis a l'interieur des phares c'est l'ideal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 4 novembre 2007 L'effet n'est pas trop mal mais quand on voit son pare-choc et son aile, on se demande combien de temps la peinture va tenir +100 pour la peinture à l'intérieur du phare, chui pas sure qu'elle résistera à un bon jet haute pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 moi j'ai fais ça: peint par l'intérieur avec de la peinture a cuir au four.je ne les ai pas encore monté sur mon cabby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 salut les fous sinon ya sa chez foliatec sur mtk tiouning http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 JE ne vois pas l'interêt de peindre les phares en jaune !! vous trouvez ca beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Perso, non, je n'aime pas, mais les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi j'adore maintenant dépend le style de la caisse. ça fait bien rétro je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Comme sur la tienne, les 2 AB, j'aime bien, mais le style de la caisse est WAOUW chez toi. Sinon, pour les phares, comme dit précédement, non. Ca me fait trop penser aux pigeot françaises des années 80, et j'aimais déja pas alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi je vais virer les AB et mettre des phares jaunes.Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi j'aime bien aussi,sur certaine vw ca donne un style pour les par choc etc de la voiture,j'ai pas mis les autres photos mais le gars travaille dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 avec le rouge j aime pas & vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi non plus comme j'ai dis ca depend des models... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 pas terrible les feux jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 salut et la sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est pas mal mais moi j'aime pas trop non plus...surtout avec les clignos oranges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 moi j'adore ça fait old skool à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouais la dernire ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Comme quoi, d'un modèle à l'autre, ca change du tout au tout. Là, j'aime plus que bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Szandor a écrit:Comme quoi, d'un modèle à l'autre, ca change du tout au tout. Là, j'aime plus que bien ... perso, c'est carrément d'une teinte à l'autre ... sur la marron-caramel là, ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est comme celui qui à la Jetta beige avec le moteur marron, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ici j trouve sa beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j vous met l'interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Idem cela depend du style de la teinte de la voiture si non sais pas vilain quand sais en accord avec le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je préfère les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLYWESTY1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 perso j'ai peint mes feux ar d'une de mes caisse avec foliatec il y ~ 10 ans. la caisse est mort, mais le feux sont toujours bien rouge. il faut penser a vernir apres pour un aspect plus transparant. L'egou et les odeur ça ne se discute pas, sur certaine caisse c'est joli; sur d'autre c'est fomit§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites