Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour tout le monde j ai une golf 1l1 de 81 sur la quel le ralenti ne tiens pas j ai changé la semelle de carbu mais rien n y fais j ai beau touché les vis de regagle rien n y fais,elle ne tiens que le starter enclenché vous avez une idee???? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 la vis d'arrivée d'air, de l'autre coté des vis de richesse/ralenti, le "caoutchouc " qui est autour, par hazard, il n'est pas pourri?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Je viens justement de nettoyer le mien (Pierburg 1B) Soucis de ralenti a chaud. Je vais le remonter cet aprem. J'avais le fil électrique du réchauffeur sectionné, le tuyau a coté de celui-ci bouché. Dès que remonté je te tiens au jus. Si c'est bien ça, je te mettrai le schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 et le petit fil de masse qui est sur ton carbu ? il est encore correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 regarde un peu a cette electrovane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bien vu, c est justement pour son bon fonctionnement que le fil de masse est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Voila, voiture remontée, et ralenti nikel. Pour moi, c'étais donc, mon p'tit tuyau bouché, et le fil quiva vers le réchauffeur et l'electrovanne. Puis petit réglage, je suis à 1000 tr/m au ralenti. J'en ai profité pour remplacer le filtre a essence et tous les tuyaux. Pluche Ps : Je rapelle que le mien est un Pierburg 1B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 kéké a dit juste pour voire si elle va encore tu mes le contacte et tu retire le fil et quand tu le remait tu doit entendre un clic tu peut jouer plusieur fois pour bien entendre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ben en fait le fil de la cuve n etait pas branché maintenant elle tiens mais des que j accelere le ralenti augmente mais j ai pas essayé plus que ca de le regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Le fil du réchauffeur, qui vient de l'électrovanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites