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Invité

probleme de carburation

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Invité
bonjour tout le monde j ai une golf 1l1 de 81 sur la quel le ralenti ne tiens pas j ai changé la semelle de carbu mais rien n y fais j ai beau touché les vis de regagle rien n y fais,elle ne tiens que le starter enclenché vous avez une idee????
merci d avance

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la vis d'arrivée d'air, de l'autre coté des vis de richesse/ralenti, le "caoutchouc " qui est autour, par hazard, il n'est pas pourri??


Wink

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Invité
Je viens justement de nettoyer le mien (Pierburg 1B)

Soucis de ralenti a chaud.

Je vais le remonter cet aprem.

J'avais le fil électrique du réchauffeur sectionné, le tuyau a coté de celui-ci bouché.

Dès que remonté je te tiens au jus.

Si c'est bien ça, je te mettrai le schéma

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Invité
et le petit fil de masse qui est sur ton carbu ? il est encore correct ?

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Invité

bien vu, c est justement pour son bon fonctionnement que le fil de masse est important Wink

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Invité
Voila, voiture remontée, et ralenti nikel.

Pour moi, c'étais donc, mon p'tit tuyau bouché, et le fil quiva vers le réchauffeur et l'electrovanne.

Puis petit réglage, je suis à 1000 tr/m au ralenti.

J'en ai profité pour remplacer le filtre a essence et tous les tuyaux.

Pluche

Ps : Je rapelle que le mien est un Pierburg 1B

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kéké a dit juste

pour voire si elle va encore tu mes le contacte et tu retire le fil et quand tu le remait tu doit entendre un clic tu peut jouer plusieur fois pour bien entendre
a+

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Invité
ben en fait le fil de la cuve n etait pas branché maintenant elle tiens mais des que j accelere le ralenti augmente mais j ai pas essayé plus que ca de le regler

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Invité
Le fil du réchauffeur, qui vient de l'électrovanne ?

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