Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour a tous voila ma one a un 1500 a carbu 70ch normalement:mrgreen: et il me semble qu'on peux lui adapter un carburateur double corp d'audi il me semble pas sur du modele...es ce vrai?que faut il pour la modif? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Peut etre devrais tu te tourner vers un carbu 1800 de golf2 avec la pipe. Je pense que ce serait + simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 salut moi j ai 1 1600cc de golf 1 double corps d origine tu a plus de chance a chercher ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 homer le golfiste a écrit:salut moi j ai 1 1600cc de golf 1 double corps d origine tu a plus de chance a chercher ca! Désolé pour toi, mais il n'y a jamais eu de Golf 1 avec un double corps monté en origine !! Pour répondre a vr6du35, la solution la plus simple et la plus efficace, c'est de mettre un carbu de scirocco (moteur de 85cv), performance et simplicité garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 PROMOTOR a écrit:homer le golfiste a écrit:salut moi j ai 1 1600cc de golf 1 double corps d origine tu a plus de chance a chercher ca! Désolé pour toi, mais il n'y a jamais eu de Golf 1 avec un double corps monté en origine !!Pour répondre a vr6du35, la solution la plus simple et la plus efficace, c'est de mettre un carbu de scirocco (moteur de 85cv), performance et simplicité garantiememe idée que toi papy scirocco GT , SL , GL etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 + 1000 il y a une belle difference avec le carbu scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 PROMOTOR a écrit:homer le golfiste a écrit:salut moi j ai 1 1600cc de golf 1 double corps d origine tu a plus de chance a chercher ca! Désolé pour toi, mais il n'y a jamais eu de Golf 1 avec un double corps monté en origine !! Pour répondre a vr6du35, la solution la plus simple et la plus efficace, c'est de mettre un carbu de scirocco (moteur de 85cv), performance et simplicité garantie bien vu Steph...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 plus simple a monter mais a trouver:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 PROMOTOR a écrit:homer le golfiste a écrit:salut moi j ai 1 1600cc de golf 1 double corps d origine tu a plus de chance a chercher ca! Désolé pour toi, mais il n'y a jamais eu de Golf 1 avec un double corps monté en origine !!Pour répondre a vr6du35, la solution la plus simple et la plus efficace, c'est de mettre un carbu de scirocco (moteur de 85cv), performance et simplicité garantieOoh Yeah... Bientôt simone... Bientôt merci encore à papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 PROMOTOR a écrit:homer le golfiste a écrit:salut moi j ai 1 1600cc de golf 1 double corps d origine tu a plus de chance a chercher ca! Désolé pour toi, mais il n'y a jamais eu de Golf 1 avec un double corps monté en origine !!Pour répondre a vr6du35, la solution la plus simple et la plus efficace, c'est de mettre un carbu de scirocco (moteur de 85cv), performance et simplicité garantie ... ah bon, alors là je suis très circonspect... il me semblait que oui, pourtant en France... En tout cas il vaut mieux en choisir un de 1600 car ils sont compatibles avec le faisceau d'origine, alors qu'avec les modèles issus du 1800, la gestion du carbu n'est peut-être pas si simple à adapter ... Chercher aussi sur Audi 80 qui sont sorties en 1600..., Passat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites