Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 voila, bete question sans doute, mais est ce que les ailes avant de golf "berline" sont les memes que celles des cabs ? et le train arriere ?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Je viens d'avoir confirmation que oui ! Le train arrière c'est sûr ! Et les ailes normalement c'est ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ok ok, on est jamais trop sur, ca serait bete de se retrouver avec des pieces qui collent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pour les ailes pas de probleme pour le train arriere il y en a avec barre stabilisatrice et d'autres sans si je me souvient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Aucun problème si tu prends un modèle avec barres stabilisatrices! Au contraire, tu y gagnesen tenue de route! Par contre il "semblerait" qu'il y ait des différences de largeur de voies en fonction des modèles de Golf... ça m'a étonné lorsque je l'ai lu sur je ne sais plus quel forum... en effet, si les esseiux ont les même points d'ancrage, je ne vois pas pourquoi il y aurait eu plusieurs largeurs de voies à l'AR? Attention, donc, ça demande confirmation! ce qui est certain, c'est que certaines traverses arrières sont plus fines que d'autres, ce qui peut jouer sur la tenue de route! Par exemple, la traverse arrière de mon ancienne One de 75 était plus fine que celle de ma Sciroocco de 79 (sans barres antiroulis)... Prudence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je pense que c est les memes sans aucun probleme mais pas a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Ce ne sont pas celles de diesel qui sont plus larges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Szandor a écrit:Ce ne sont pas celles de diesel qui sont plus larges ? Il me semble que c'est ce que j'avais lu, mais impossible de me souvenir où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 GTFR1 a écrit:Szandor a écrit:Ce ne sont pas celles de diesel qui sont plus larges ? Il me semble que c'est ce que j'avais lu, mais impossible de me souvenir où... ah bon..j'avais jamais entendu...comme quoi on en apprend tout les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 A l'occase, je mesurerai pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il faudrait voir si ce n'est pas uniquement les tambours de frein qui sont plus large et pas le train de roue.je vais chercher un peu de ce coté la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 A ce que j'avais lu, il s'agissait bien de l'essieu. Mais je ne sais plus si c'est sur la D ou TD, on mesurera celle de poulou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est vrai que les td c'est plus rares....mais pour quelle raison ils auraient fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai vu aussi des gars qui élargissaient en mettant une épaisseur (carré de métal) entre la fusée et la fixation de l'essieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Szandor a écrit:J'ai vu aussi des gars qui élargissaient en mettant une épaisseur (carré de métal) entre la fusée et la fixation de l'essieu Ben c'est beaucoup plus intelligent que de mettre une cale sur la flasque du tambour: ça occasionne surement moins de contraintes mécaniques sur la fusée et les roulements de cette façon... et c'est + discrêt aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Je vais certainement faire cela, car quand j'ai mis mes ATS sur le Cab, ca dépasse de l'avant mais pas de l'arrière, et c'est pas joli. Au moins, cela ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites