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Invité

compatibilités de pieces

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Invité

voila, bete question sans doute, mais est ce que les ailes avant de golf "berline" sont les memes que celles des cabs ? et le train arriere ?

merci d avance Wink

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Invité
Je viens d'avoir confirmation que oui !

Le train arrière c'est sûr !

Et les ailes normalement c'est ok !

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Invité

ok ok, on est jamais trop sur, ca serait bete de se retrouver avec des pieces qui collent pas. thumright

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pour les ailes pas de probleme

pour le train arriere il y en a avec barre stabilisatrice et d'autres sans si je me souvient bien.

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Invité
Aucun problème si tu prends un modèle avec barres stabilisatrices! Au contraire, tu y gagnesen tenue de route!

Par contre il "semblerait" qu'il y ait des différences de largeur de voies en fonction des modèles de Golf... ça m'a étonné lorsque je l'ai lu sur je ne sais plus quel forum... en effet, si les esseiux ont les même points d'ancrage, je ne vois pas pourquoi il y aurait eu plusieurs largeurs de voies à l'AR?
Attention, donc, ça demande confirmation!

ce qui est certain, c'est que certaines traverses arrières sont plus fines que d'autres, ce qui peut jouer sur la tenue de route! Par exemple, la traverse arrière de mon ancienne One de 75 était plus fine que celle de ma Sciroocco de 79 (sans barres antiroulis)...

Prudence?

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Ce ne sont pas celles de diesel qui sont plus larges ?

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Invité
Szandor a écrit:
Ce ne sont pas celles de diesel qui sont plus larges ?

Il me semble que c'est ce que j'avais lu, mais impossible de me souvenir où...chaisse

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GTFR1 a écrit:
Szandor a écrit:
Ce ne sont pas celles de diesel qui sont plus larges ?

Il me semble que c'est ce que j'avais lu, mais impossible de me souvenir où...chaisse


ah bon..j'avais jamais entendu...comme quoi on en apprend tout les jours....

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Invité
A l'occase, je mesurerai pour être sur

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il faudrait voir si ce n'est pas uniquement les tambours de frein qui sont plus large et pas le train de roue.

je vais chercher un peu de ce coté la.

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A ce que j'avais lu, il s'agissait bien de l'essieu.
Mais je ne sais plus si c'est sur la D ou TD, on mesurera celle de poulou dimanche

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c'est vrai que les td c'est plus rares....mais pour quelle raison ils auraient fait ca ? scratch

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J'ai vu aussi des gars qui élargissaient en mettant une épaisseur (carré de métal) entre la fusée et la fixation de l'essieu

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Invité
Szandor a écrit:
J'ai vu aussi des gars qui élargissaient en mettant une épaisseur (carré de métal) entre la fusée et la fixation de l'essieu


Idea Ben c'est beaucoup plus intelligent que de mettre une cale sur la flasque du tambour: ça occasionne surement moins de contraintes mécaniques sur la fusée et les roulements de cette façon... et c'est + discrêt aussi!Wink

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Invité
Je vais certainement faire cela, car quand j'ai mis mes ATS sur le Cab, ca dépasse de l'avant mais pas de l'arrière, et c'est pas joli.

Au moins, cela ne se voit pas

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