Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Rudy-

Pétrole --- Diesel ???

Messages recommandés

Voila je compte rouler avec ma one dans un petit mois:joker: .
Le véhicule n'a plus rouler depuis un moment mais roule très bien quand meme.Cool
Un potte m'a conseillé de metrre du petrole une fois pour la decrasser?Shocked ?
J'aimerais avoir l'avis de connaisseurs et si c'est bon ,quel dosage ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre du petrole , mais je crois que pour nettoyer il existe des produits mieux adapter pour ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci comme je vois le petrole n'est pas trop aimer...c'est ce que je pensait aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois, je mets 1 litre de petrole par plein, pour nettoyer tout l'bazar..

( sur un plein de 55 litres---> mk2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused comme je te l'ai dit tantot de vive voix , pas un plein complet surtout !!!

tu va gripper tes injecteur , ta pompe et tout le bazard ...

nous on mettait 5 litre par plein avec des vieux tacot qui roulaient au rouge ( pas sur la voir publique ... enfin pas souvent Laughing )

mais bon , c'etait a moindre frais , un bon diecyl va beaucoup mieux et n'as pas de risque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je suis dans le bon sujet,


un garagiste m'avait dis une fois que temps que le moteur allait et qu'il y avait aucun soucis,"ca servais a rien" de mettre des produits pour nettoye le moteur...
parceque si ca decroche une crasse quelque part,apres y a des chances pour que le moteur ai un probleme...

vos avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
vu que je suis dans le bon sujet,


un garagiste m'avait dis une fois que temps que le moteur allait et qu'il y avait aucun soucis,"ca servais a rien" de mettre des produits pour nettoye le moteur...
parceque si ca decroche une crasse quelque part,apres y a des chances pour que le moteur ai un probleme...

vos avis???


je suis pas d'accord...beaucoup de diesel ont les in jecteurs qui pisse..en fait l'injecteur continue à couler car il ne se "referme" pas et coule tout le temps ce qui produits à la longue un rongement du piston qui entraine d'autres soucis par la suite...ce probleme tu ne le détectes pas tout de suite....donc les moteurs diesel qui ont des kms ca leurs fait pas de tord....
par contre les additifs essences là je suis pas pour...sauf pour les octanes booster pour les anciens moteurs essences et c'est comme les huiles mettre dans un ancien moteur une huile qui nest prevue pour des moteurs haut rendement ou de courses super fluide...super détergente...etc ne conviennent pas du tout pour d'anciens moteurs..sauf si celui ci est remis à neuf et dans l'intention de faire du racing là c'est autre chose....
la meme chose pour les bougies...ca sert à rien d'aller foutre des bougies "super champion du monde 6 electrodes en or" pour un moteur d'une golf one...les bougies type origine ont étée étudie pour ces moteurs pas besoin de se ruiner .....au pire ca risque de ruiner votre moulin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis d'accord,
mais y a quand meme le risque de decroche une crasse qui va bouche quelque chose?
enfin je c y a surement 1 chance sur 1000,mais c le genre de truc pour moi tronche ca Very Happy
sinon se genre de produit,je supose qu'il mange la crasse au maximum aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
vu que je suis dans le bon sujet,


un garagiste m'avait dis une fois que temps que le moteur allait et qu'il y avait aucun soucis,"ca servais a rien" de mettre des produits pour nettoye le moteur...
parceque si ca decroche une crasse quelque part,apres y a des chances pour que le moteur ai un probleme...

vos avis???



+10000


au lieu de depensser vos sous betement avec des produits poudres au yeux


depose des injecteurs remplacement des nez et aiguilles d injecteurs tarage et hop c sur ca tourne nickel

comme dit plus haut un produit detergent decolle toute les merde crepine bouchée et la c la totale:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux rouler a l'huile e colza ou tournesol, ca a un effet detergent et nettoie le moteur en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
suis d'accord,
mais y a quand meme le risque de decroche une crasse qui va bouche quelque chose?
enfin je c y a surement 1 chance sur 1000,mais c le genre de truc pour moi tronche ca Very Happy
sinon se genre de produit,je supose qu'il mange la crasse au maximum aussi?


certains produits decollent la calamine mais d'autres la dissout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros y a une chnace sur beaucoup d'avoir une couille apres quoi...
c juste ca que je voulais savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je ne roule qu'avec du petrole et la voiture roule super bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je met du diecyl tous les 3 pleins, un p'tit coup lors du remplissage.
Attention, ca pues quand tu t'en met sur les doigts, prévoir des lingettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...